Papillote de limande au chèvre
Marika
-
Meoan -
Meoan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321663-papillote-de-limande-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321663-papillote-de-limande-au-chevre
-
-
-
Conseil
pour WHITESATINE: en tt que cuisinier, le papier sulfu fait l'affaire aussi bien que l'alu certes le tps de cuisson est long suffit de le raccourcir et ce n'est pas une question d'ingr?dients.
Ma suggestion : au pr?alable: faire mariner les filets ds filet huile olive aussi ajouter un fond d'eau ds chaque papillote de plus avt cuisson badigeonner feuille sulfu huile olive pr ?viter de coller a la cuisson P.S.: T.C.: 10min cuisson env Th 6-7 (180-210 Degr?s) -
Réponses
Satine, libre à vous d'adapter la recette selon vos envies, je ne prétends pas créer un mélange que tout le monde appréciera absolument ; je trouve que c'est tout l'intérêt de ce site : pouvoir donner des pistes pour cuisiner chacun à son goût !
Et merci beaucoup Pauline pour vos encouragements ! -
-
WHITESATINE
Une papillote avec du papier sulfurisé ??????????30 minutes de cuisson au four,????beaucoup d'ingrédients chêvre ,moutarde,oignon,courgette,graines de sésame?????Pour un filet de limande???surprenant,,,pas appétissant..Le filet de limande est un poisson très fin,après 30 minutes au four?Il doit être très sec...Mais je pense que vous avez essayer une recette,je vous souhaite une bonne continuation Satine
Ma suggestion : La limande est un poisson fin....Moi je le fais à la poêle,Je farine très légèrement le filet de limande,je le fais cuire 7minutes de chaque côté avec un beurre citronné et vin blanc...... -
-
-