Cari de sauté de porc

Gwenael -  
 Angelo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321651-cari-de-saute-de-porc

Angelo

Karukera09

Et le thym et laurier?
Loulou

sonia_d75

Délicieux.... j'ai rajouté du gingembre et du piment de Cayenne
sonia_d75

Délicieux.... j'ai rajouté du gingembre et du piment de Cayenne
Elisa

Bon
nicou

800grs de viande a été tro juste car je ne croyais pas mes petits aussi gourmands et le plus grand en réclamait pour le lycéé le lendemain aussi la prochaine ce n est aps 800 grs mais le double
Ef

Pour relever le plat j'ai mis plus de curry et je l"ai préparé la veille. Avant de réchauffer dans la cocotte, j'ai ajouté un yaourt (qui remplace la crème fraîche), une pomme en dés et une banane en rondelles. Servi avec du riz cuit dans de l'eau avec du curry, c'est un régal !
Sarah

Un régal rien à dire !!
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

Très bon j'ai ajouté des pommes de terre et des carottes qui ont cuits dans la sauce ainsi que des petits pois frais.Nous nous sommes régalés.
coco de la mare

et les épices ?
aurelie49 Messages postés 6 Statut Membre

Très bonne recette, nous nous sommes régalés!
lealeh

Délicieux
Am

Après avoir testé cette recette, j'en conclus qu'elle est excellente! Simple rapide et DÉLICIEUSE ! Merci pour cette recette !
Marie-Claire

Excellent,j'ai remplacé les 30cl d'eau par du bouillon de volaille et rajouté du lait de coco,du gingembre râpé et de la coriandre fraîche.C'est un délice!!

Marie-Claire
disnoah

vraiment très très bon , mes enfants de (5 an , 3 ans et 18 mois) s'en sont servi au moins 2 fois :)
ça mijoté le temps de les chercher à l'école :)
ManuGinger

Excellente idée et belle découverte pour moi que le "truc" du concentré de tomates! Un résultat comme au restaurant. Ce plat est devenu "ma recette de chevet"! Ma petite touche personnelle : deux à trois fois plus de curry et surtout, surtout, du gingembre râpé.
Evelyne

Quel delice
Bien parfume. Apprecie de tous.
Ma suggestion : J'ai augmente les epices et les herbes. Quel plaisir de gouter pour realiser sa sauce ideale.
Caroline

Un vrai delice
recette délicieuse tout le monde en a redemandé.
Ma suggestion : Moi j ai rajouté du piment d espelette
Émilie

Très bon !
Très bon , aimant la cuisine relevée j'ai mis plus de curry et j'ai ajouter du piment pili pili ! Un régal