Bugnes du boulanger

Melissa -  
 Nat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321620-bugnes-du-boulanger

1. Nat

C'est un régal cette recette est géniale les bugnes sont briochées aussi Bonnes quand boulangerie,????
  2. Mimysavoyarde

Super je vais l'essayer
  3. Momo

Combien de lait et combien de levure de boulanger
  4. simfc2

quantité lait
  5. Sissi

La quantité de lait n'est pas indiquée !
  6. Mary

7. SERGE

quelle quantité de lait ?
  8. Marcus

Très bonne recette
  9. Pavillonais

10. Lilou

Pas de quantité de lait ni de fleurs d'oranger ????
  11. Mmb

J'ai retrouvé le goût de ceux que je mangeais quand j'étais petite. J'ai augmenté de 50% la dose de sucre pour le lait j'ai mis un verre à moutarde mais c'était trop liquide du coup j'ai remis un peu de farine.
  12. Adjoua

Je fais cette recette depuis des années la meilleure recette de bugnes !!
    tout le monde adore !!!
  13. Citron38

Bugnes moelleuses, super recette
  14. Dylsonna

Très bonnes
  15. TOUTOU

DEJA TESTER UN REGALE JE L AI ADOPTER
  16. woilly

17. Lola

Un délice. Elles sont effectivement hyper moelleuses. Je les avais coupées en forme de cercles pour aller plus vite, d'environ 1/2 cm d'épaisseur et elles ont tellement gonflé qu'au final, j'avais des boules. Par contre, j'ai trouvé que 250g de beurre c'était trop donc je n'en ai mis que la moitié et j'ai ajouté de la crème fraîche. Je n'ai pas mis de lait. La pâte était collante au début du pétrissage mais pas à la fin et sans ajout de farine. Elle a aussi été très facile à étaler au rouleau. Merci pour la recette.
  18. Yave

Recette parfaite. Très bonnes. Légères, foutues et pas grasses.__Elles ont ravi mes enfants et même mon épouse qui n aime pas les beignets
  19. Mimil

Super recette merci beaucoup ????????
  20. Syl

j'ai bien suivi la recette, laissé lever la pa^te plus longemps... réussite totale, bugnes légères et moelleuses. merci!
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Citron38

Bugnes moelleuses, super recette
  • 1
  • 2
  • 3