Galette des reines

Diane -  
 Yaya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321427-galette-des-reines

Yaya
 
Je suis femme, féministe, et atterrée par tant de bêtise (ou est-ce plus cyniquement une manière purement commerciale d’exploiter la bêtise des autres?). Hollywood qui multiplie les remakes minables de block busters en mettant tout le casting au féminin (moins cher que de payer des scénaristes pour créer des héroïnes) , ca ne suffisait pas, maintenant il faut faire la galettes des reines ????????‍♀️. Balthazarette, Gaspardine et Melchiora, les reines mages de l’épiphanie? Il va falloir que je repeigne mes santons en rose et que je leur lime la barbe, aussi?
Isabelle
 
Succulent!!
Merci beaucoup pour cette recette, cette galette est vraiment très bonne ! J'ai cassé les pralines dans la pince à noix puis j'ai passé le rouleau à pâtisserie dessus. J'ai laisser quelques morceaux, le tout fond très bien au four. Parfait ! À refaire et refaire et refaire !
Ma suggestion : Aucune! Parfait!
Sandrine
 
Tarte rapide
Merci pour cette sublime recette très vite et facile à réaliser
Philippe
 
Pralines
Il suffit de les mettre dans un torchon et de donner quelques coups de marteau dessus.
Diane
 
Question
Comment faites-vous pour mixer des pralines ? La dernière fois que je l'ai fait, mon mixeur a rendu l'âme ! Merci.
Sandrine
 
Tarte rapide
Merci pour cette sublime recette très vite et facile à réaliser