Petits pots de crème au citron meringué

Laurence -  
 Vfikz flkh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321371-petits-pots-de-creme-au-citron-meringue

Vfikz flkh

Chaton

Recette incomplète, j'ai fait cuire mes meringues sur du papier à cuisson (four),mettre au moins trois citrons !
IPLE

Beaucoup trop pâteux pour nous.
boun

Et bien recette bien réussie , il vaut mieux la faire la veille
j'ai rajouté un citron et emiette un cookies maiso, mais tres peu au fond de la verrine
ca a plu
;)
Christine

Trop bonne
Wwww

La farine domine le goût du citron ! Recette décevante
kokopelli

Insipide, épais, poubelle
Messi

Je trouve ça délicieux d'avance
Nathalie

Pas plus emballée que ça, je m’embêterai même pas a refaire en modifiant les quantités pour essayer de l'arranger.

Mention spéciale à la video de pub qui démarre automatiquement au chargement de la page avec le son à fond, face à ce genre de pratiques je bloque tout.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

bon sans plus
Solia

Aspect clafoutis 40g farine plus que suffisant. 3 citrons au lieu de deux plus les zeste d'un citron. 15 min congélateur plus 45 min réfrigérateur. Cela réduit le temps .
Fotophore

J'ai fait cette recette hier apres midi , pour le dessert du soir ,une turi mon mari a adoré mes ramequins était comme sur la photo,j.ai juste mis un peut moins de farine 50g et comme je n'avais pas de citron frais,j'ai mis du citron liquide bravo pour cette recette . J'ai bien sûr lu la recette avant et bien sûr vue qu'ils y avait 2h de repos avant la finalisation. Se que j'ai aimer dans cette recette ,ces qu'il faut très peu d'ingrédients pour un super bon et beau résultat ??????
titi

Les 2 heures de repos ne sont pas précisée au début
Et c'est un peu trop dur pour les petits qui ont voulus essayer
Mais sinon c bon
Zitronette

Un délice à faire et refaire
rola

ce n'est pas bien moi je ne comprend pas la français initialement
zazou

trop épais et fade
b

je pensais être dans la catégorie dessert minutes , avec 2 heures de repos c'est loupé ou alors 140minutes. Je pense qu'il faudrait le préciser dès le début.
J'espère que la recette est bonne. Je verrai ça dans 2 heures 30 à peu près
Francoise

Plus de citrons : 3 au lieu de 2 , et moins de farine : 40 gr au lieu de 60 gr,
Donnera une creme moins compacte et plus légère. Excellent!
Anna

Petit pot au citron meringu?
c super, j'adore
Ma suggestion : je vous le recommande
sandra-b88 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent !