Pain perdu montagnard

5 -  
 stef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321318-pain-perdu-montagnard

1. stef

parfait
  2. Alain

Mettre dans la préparation une cuillère à soupe de génépi qui s'évaporera à la cuisson tout en gardant le goût
  3. Floryane

Assez déçue par la recette, moi qui aime beaucoup les plats de fromage. Assez fade, pas assez de fromage, consistance spongieuse du pain pas très agréable.
  4. Challange

Un délice !!!!
  5. chris

5/5 à l’unanimuté

6. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette ! Tout le monde s'est régalé ! Merci pour votre recette.
  7. marie crea

Bonsoir.
    Je découvre cette recette grâce à Pinterest et je la tente prochainement car nous adorons toutes les recettes oû il y a du fromage. je reviendrai laisser notre impression.
    Merci pour le partage
  8. Ticoco

Trop Bon!!!!??
  9. melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Excellent et vite fait ! Délicieux et un peu plus léger qu'une raclette traditionnelle, tout en gardant le bon goût de fromage fondu. Moi j'ai mis du jambon fumé, rajouté une cuillère à café de moutarde avec les oeufs, et au lieu du reblochon, j'ai mis du fromage à raclette goût fumé. Avec une bonne salade verte, on s'est régalés ! Je le referai c'est sur !
  10. sabi

ai remplacé le reblochon par 200gr de gruyère râpé ; très bon.
  11. Danielle

Pain perdu montagnard
    Excellent
    Ma suggestion : J'ai mis 300grs de reblochon à la place de 100 grs et je n'ai pas gratte la peau du fromage
  12. Danielle

Pain perdu savoyard
    Excellent
    Ma suggestion : Je n'ai pas grattée la peau du reblochon par contre j'en ai mis 350 grs
  13. karine-p19 Messages postés 4 Statut Membre

pain perdu montagnard
    trop bon!!
  14. daniele-i86

pain perdu montagnard
    pas assez de reblochon...
    Ma suggestion : remplacer la ciboulette par de l'oignon frit.
  1. Alain

Mettre dans la préparation une cuillère à soupe de génépi qui s'évaporera à la cuisson tout en gardant le goût