Salade composée et son reblochon pané

Marie José -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321277-salade-composee-et-son-reblochon-pane

Loulou
 
Une fois le reblochon pané sans sa croûte il a fondus dans la poêle ! Dommage mais bon.
marie-claire
 
super bon
Je me suis inspirée de votre recette pour servir, en fin de repas avec une salade, le reblochon enrobé d'une panure à base de noisettes, amandes, raisins secs, baies de goji, mélange qui me restait, le tout mixé. Mes invités se sont régalés. A refaire. Merci de votre recette.
Ma suggestion : Pour changer de l'éternel plateau de fromages, à essayer avec d'autres formages (camembert par exemple..)
Utilisateur anonyme
 
Elue à l'unanimité
A refaire sans hésiter. J'ai juste mis un peu moins de reblochon par personne
Utilisateur anonyme
 
Bon mais trop !
C'est pas mal sauf que je trouve que c'est beaucoup trop quand on suit exactement la recette (quand je dis trop, je veux dire un peu écoeurant).
Marie Christine
 
Excellent
Recette très appréciée ; je l'ai réalisée plusieurs fois et succès garanti. Tout le monde demande la recette.
Martine
 
Bien.
Très bien je la referais.
Ma suggestion : Rien à dire.
Sylvie
 
Délicieux
Un régal, copieux. Je l'ai d'ailleurs servi en plat principal.
Aurore
 
Un délice
Recette originale.
Marie-Blanche
 
Très complet
Une recette très agréable et très complète, appréciée de tous. Bravo.
Marie José
 
Excellente idée !
C'est une très bonne recette. Toutes mes félicitations : pour une première recette, c'est un coup de maître !
Ma suggestion : Il est possible de remplacer le reblochon par d'autres fromages : le maroilles, par exemple.
Marie-Blanche
 
Très complet
Une recette très agréable et très complète, appréciée de tous. Bravo.