Perles du Japon à la noix de coco et compote de pomme

Jocelyne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321252-perles-du-japon-a-la-noix-de-coco-et-compote-de-pomme

Utilisateur anonyme
 
Originale association!
Les enfants ont adoré et moi aussi!
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec une compote de cerises.
Rebecca
 
Quelle originalité !
Comme j'aimerais avoir des idées lumineuses comme les vôtres ! Pour moi, les perles du Japon étaient seulement pour les soupes. Je vais m'empresser d'essayer !
Ma suggestion : Peut-être du chocolat sur le dessus à la place de la compote, nous sommes des gourmands...
Christelle
 
Perles du Japon à la noix de coco et compote de po
Bonjour Jocelyne, vous trouverez des perles du Japon dans les grandes surfaces. Pour ma part, je les achète dans les supermarchés E.Leclerc au rayon de la fécule et du Tapioca. Ces perles ressemblent effectivement au Tapioca. Merci de votre attention pour à ma recette.
Jocelyne
 
Perle du Japon
Bonjour, je ne connais pas les perles du Japon. Est-ce identique au Tapioca ? Où puis-je en trouver ? Merci.
Utilisateur anonyme
 
Originale association!
Les enfants ont adoré et moi aussi!
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec une compote de cerises.