Petite crème à la vanille

Vasthy -  
 Titine'net -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321179-petite-creme-a-la-vanille

1. Titine'net

Très bonne crème Je mets de la chicorée extra
  2. Zelli

3. Marmalade

Très bonne crème à la vanille. Je ne mets pas le sucre glace et seulement 30 gr de sucre.
  4. Vd

5. Djoulika

En fait je met une étoile car c'est une question que je veux vous pauser apres je modifierai si je les reussi mais je voulais savoir et-on obliger de metttre la gousse de vanille ou peut-on mettre l'extrait en liquide et de la crème liquide légère. Merci de votre réponse
  6. Jessy

Ça y est j'ai fais la crème, en fait c une simple creme pâtissière, avec moins d'oeuf et moitié creme liquide/moitié lait !

7. Jessy

Hhmmmm la crème donne envie je vais essayer ! J'aime les cremes avec une bonne consistance. En a t'elle ?
  8. nathy

je l'ai réalisé façon verrine avec une mousse au chocolat au lait dessus et mes amis se sont régalés. Merci pour cette excellente recette que je referai
  9. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'aurais mis un peu plus de vanille mais c'est une crème agréable !
    Merci pour votre recette.
  10. Beren

Simple et rapide ? r?aliser
    extra tout le monde adore
    Ma suggestion : avec la vanille de la r?union
  11. Delphine

Super crème
    Excellente rien à redire, onctueuse, goûteuse, avec une gousse de vanille pour ma part car plus naturel!!!
  12. christelle

Bonjour, vous pouvez remplacer la fécule
    par de la maizena ou de la farine.
    Merci de l'interet apporté à ma recette.
  13. Laetitia

question
    Par quoi peut on remplacer de la fecule??? merci
    Ma suggestion : aucune
  14. Sylviane

Petite crème bien sympa.....
    Délicieuse, mes convives ont adoré....
  15. Christelle

Bonjour, vous pouvez tout à fait utiliser
    du sucre en poudre (blanc) pour la réalisation
    de cette recette de petite crème.
    Merci de l'interet apporté à ma recette.
  16. Laura

Creme a la vanille
    J'aimerais savoir si on peut le faire avec du sucre normal en poudre
  17. gostounet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieuse créme
    trés facile à faire et trés bonne
  18. Laurence

Un vrai délice!
    Rapide et très facile à faire cette crème a su épaté mes amis.
    Pour ma part j'ai utilisé une gousse de vanille.Le goût et les petits grains l'on rendu plus autentique.
    Merci
  19. veronique.l19

Bonne recette
    J'ai préparé cette crème à la vanille avec mes enfants qui ont adoré (la préparer et la manger ! )
    Par contre, je m'attendais à une autre texture mais je l'ai trouvé très bonne moi aussi
  20. valérie

délicieux et rapide
    facile à réaliser et à déguster avec des spéculoos, un vrai régal pour petits et grands!!
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2