Poulet sauté aux légumes et quinoa

Cathy -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320905-poulet-saute-aux-legumes-et-quinoa

Utilisateur anonyme

BON
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Recette équilibrée. Viande très tendre.
Ma suggestion : Sauce blanche réalisée avec de la purée d'amandes blanches; bon résultat.
Michèle

Merci
En fait, je n'avais pas compris ce que vous appeliez la sauce blanche donc j'ai versé ce mélange sur le quinoa et c'était très bon. Excellente recette à recommander.
Laurence

Réponse à Michèle
Comme expliqué dans l'étape 5, la crème de sésame, ail et citron (sauce blanche donc) est à verser sur le poulet au dernier moment.
Ma suggestion : La crème de sésame peut être remplacée par du fromage blanc, mais le résultat est moins goûteux. J'espère vous avoir aidée et que ma recette vous séduira.
Michèle

Question
Que fait-on du mélange crème de sésame, jus de citron, ail ?
Ma suggestion : Et peut-on remplacer la crème de sésame, si on n'en a pas, et par quoi ?
Cathy

Excellent
Recette complète, équilibrée et très bien expliquée. Nous nous sommes régalés. Merci Laurence.
Michèle

Merci
En fait, je n'avais pas compris ce que vous appeliez la sauce blanche donc j'ai versé ce mélange sur le quinoa et c'était très bon. Excellente recette à recommander.