Saint Jacques poêlées sur endives caramélisées, tuiles parmesan baies rose, et b
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320739-saint-jacques-poelees-sur-endives-caramelisees-tuiles-parmesan-baies-rose-et-beurre-blanc-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320739-saint-jacques-poelees-sur-endives-caramelisees-tuiles-parmesan-baies-rose-et-beurre-blanc-a-l-orange
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 16:08
Une recette à essayer absolument
Une recette succulente et une présentation époustouflante.
Ma suggestion : Demande un peu d'organisation pour le montage.
2 janv. 2016 à 18:16
30 nov. 2013 à 13:24
nous avons eu un beurre blanc amer ...nous avons ajoute de la cassonade et cela ete parfait.
par contre je n ai pas reussi a avoir des tuiles croustillantes...pas douee
Ma suggestion : c est effectivement mieux de preparer le maximum a l avance et de tout conserver au bain marie surtout le beurre blanc qui ne supportera pas le micro ondes
6 janv. 2013 à 00:02
Ma suggestion : J'ai fait caraméliser les zestes
14 janv. 2012 à 07:59
Astucieux mélange de sucre-sale, de moelleux-croquant.
Ma suggestion : J ai passe le mélange parmesan baies roses au tamis pour obtenir un mélange très fin et homogène des 2 couleurs. Très beau et très bon.
27 déc. 2010 à 13:11
Délicieux et facile à faire mais un peu long concernant la caramélisation des endives. On peut préparer beaucoup de choses à l'avance. Les convives ont été séduits.
Ma suggestion : Concernant les tuiles au parmesan, j'ai ajouté un peu de farine pour une meilleure tenue.
16 janv. 2010 à 08:12
Recette très agréable qui change au niveau de l accompagnement des saint Jacques,et les tuiles au parmesan font beaucoup d'effet.
28 mars 2008 à 14:46
Délicieux mélange de sucré-salé. Il n'y a presque rien à redire.
Ma suggestion : J'ai mis plus de Saint-Jacques que prévu ; ça ne fait pas beaucoup 12 pour 4 personnes.