Mousse pralinoise

Danielle -  
 Tess? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320688-mousse-pralinoise

Tess?

J'adore c'est géniale sa donne des idée sur la cuisine ... ?
Christelle

Rate
C,est complètement raté , c'est une crème pas une mousse pourtant j'ai suivi la recette à la lettre
Nathalie

Rapide et bon!!
J'ai adoré
Ma suggestion : J'ai ajouté des noisettes caramélisées pour ajouter du croquant
Utilisateur anonyme

Rapide et très bon
Vraiment très rapide a faire et le résultat est succulent !
Ma suggestion : Rien à rajouter , rien à enlever
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Cette mousse est légère et goûteuse, rien ne manque malgré le peu d'ingrédients.
Néanmoins elle a tendance à rendre un peu d'eau.
Ma suggestion : Je l'ai déjà utilisée pour fourrer des choux à la crème, le résultat était convaincant !
yohann37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Mon fils me demande régulièrement de lui refaire une mousse que je lui avais faite il y a 15 ans et dont j'ai perdu la recette. Depuis, je les essaye toutes et celle là est celle qui s'en rapproche le plus.
Ma suggestion : Pas de suggestion mais juste une petite question... Il l'a trouvé délicieuse mais pas assez mousseuse donc j'ai dû louper quelque chose... Mais quoi ?
Utilisateur anonyme

Délice
Ma suggestion : Avec des poires caramélisées en fond c'est un délice.
Laurence

Trop sucré
J'ai trouvé ce dessert trop sucré, mon époux a bien aimé et avec les jaunes d'œufs il a préparé une sauce hollandaise mais seulement avec 3 jaunes et une mayonnaise avec 1 jaune, repas bien riche en calories.
Faustine

Excellent
La recette est excellente ! On ne perd pas du tout le goût de la Pralinoise et on a l'impression d'en manger plus !
Marie-claude

Une question
On ne se sert pas de jaunes d'œufs?
Ma suggestion : Je vais essayer si je trouve le chocolat.
Marie

Pralinoise
La pralinoise se touve sous forme de tablette au rayon chocolat de tous les supermarchés (marque Poulain).
Danielle

Chocolat pralinoise
Où trouve-t-on le chocolat pralinoise ? Je n'en trouve dans aucun supermarché.
Tess?

J'adore c'est géniale sa donne des idée sur la cuisine ... ?