Kouglof en machine à pain

Pierre -  
 Nounours -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320539-kouglof-en-machine-a-pain

1. Nounours

Très bien pour du kouglof en machine à pain

Bien sûr ça n’a pas la forme mais le goût y est et avec un peu de sucre glace par dessus c’est parfait ????
  2. sophie

très pratique et très bon
    je le fais souvent en mettant tout dans la machine à pain la veille.
    traditionnel ou pas, cela plait beaucoup aux enfants (et à nous)lorsqu'il est encore tiède.
  3. Stefani

Un autre moyen de cuisson
    Ma suggestion : Pour ma part j'ai pris le mode pétrissage de la pâte et après je l'ai mis au four dans un moule à kouglof beurré et le tout à 150° et j'ai surveillé la cuisson afin qu'il soit à mon goût.
  4. Fabrice

Cuisson
    Kuglof pas assez cuit : il s'est tout ratatiné.
    Ma suggestion : Faire cuire un peu plus.
  5. Sandrine

Très bon
    Eh bien moi j'ai beaucoup aimé. Je connais le kouglof mais là, c'est très bon. Je pense en refaire souvent.
    Ma suggestion : J'ai mis de la levure de boulanger.
  6. Banshile

Brioche
    Au secours ! Bientôt on fera de la glace à la choucroute. Un kouglopf est un kouglopf et non un cake. Ne montrez jamais cela à un alsacien !
  7. Pierre

Une brioche
    C'est tout sauf du kouglof, une brioche peut-être mais rien d'autre. Je suis Alsacien et notre kouglof on y tient.
  1. sophie

très pratique et très bon
    je le fais souvent en mettant tout dans la machine à pain la veille.
    traditionnel ou pas, cela plait beaucoup aux enfants (et à nous)lorsqu'il est encore tiède.