Etoiles à la cannelle
Isaline
-
Jo -
Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320487-etoiles-a-la-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320487-etoiles-a-la-cannelle
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Délicieux
Croustillants et fondants a souhait !
Je les ai préparés pour offrir a Noël mais j'ai eu du mal a enlever les petites pattes de mes proches du plan de travail !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 blancs d'oeufs pour 300g de poudre et 150g de sucre (glace) et c'est déjà très sucre. Par ailleurs ici j'ai fait un glaçage au citron et je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur choix. Un glaçage totalement neutre est peut être plus adapté. On peut également forcer sur la cannelle un peu plus car la force de l'épice disparaît a la cuisson. -
-
Facile et delicieux
Biscuits préparés avec ma fille de 2 ans et demi, les petits adorent mettre la main à la pâte et le résultat n'en est que meilleur.
Ma suggestion : Des noisettes concassées au lieu des noisettes en poudre pour plus de croquant, se marrie parfaitement avec le moelleux de la meringue et du biscuit. Bien fariner le plan de travail lors de l'utilisation de l'emporte pièce, et attention à vérifier la cuisson au bout de 8 minutes pour les sortir du four à cuisson parfaite. -
-
-
-
-
-
-
Excellent
Très bonne recette, facile à faire, je l'ai faite
avec deux blancs d'oeuf dont j'ai prélevé 2 cuillères à soupe pour le glaçage. Tout est parfait au niveau des proportions. Bravo !
Ma suggestion : Incorporer la poudre d'amande et de noisette délicatement petit a petit aux blanc d'œuf.
Laisser reposer 1 heure pour assécher la pâte. -
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant