Gratin de pommes de terre et saumon

Chrystelle -  
 elisa.e -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320425-gratin-de-pommes-de-terre-et-saumon

1. elisa.e

Bonne recette j'en fais régulièrement
    Parfois en rajoutant des crevettes avec le saumon
    Merci
  2. Loulou

3. Beaunant

Super
  4. Tin

Réalisé plusieurs fois, c'est super bon, facile et rapide à préparer ! Que demander de mieux !?
  5. Tinou

Excellent et facile ! Recette réalisée plusieurs fois et on se régale à chaque fois... ?
  6. Yvette

Excellent à refaire merci pour cette magnifique recette
  7. Jess

Trop bon, ça change des gratins traditionnels.
    Pour ma part j'y ai rajouté des épinards. Une tuerie..
  8. Carol

Super bon.
    Mais les amandes n'apportent rien. Il faudrait les griller et les rajouter à la fin.
    Mis un peu de miel pour faire un contraste c'était délicieux

9. valia

merci de pas nous envahir avec les acceptez ceci ou cal pour avoir la recette ,,,,,,je vous recommande à mes copines cuisinieres
  10. rockagogo

Que du bonheur
  11. Josi

Excellent très facile à faire __Je recommande
  12. Celinou

Recette très facile et excellente.. Un régal. J ai mis des oignons a6la place des échalotes c'est aussi bon.
  13. Erellbfr

Une super recette !! J'ai remplacé le parmesan par de la bûche de chèvre et le persil par de l'aneth séché et c'était super super bon
  14. nancy

C'est bon moi j'ai rajouté un poivron vert et un rouge avec du blanc de poulet
  15. Itana95

C'est excellent je le fais avec de la truite fumée
  16. Bernadette tr

17. polo-f Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Riche et copieux. On a eu du mal à finir le plat, plusieurs jours après. Je retirerais les amandes la prochaine fois.

18. Paya

Excellente recette je l'ai réalisée à plusieurs reprises. Merci

19. SaumonDelpierre

Un régal
    Je garde la recette précieusement
  20. Marmotte

Excellent, tout le monde s'est régalé
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Tin

Réalisé plusieurs fois, c'est super bon, facile et rapide à préparer ! Que demander de mieux !?
  • 1
  • 2
  • 3