Gratin de pommes de terre et saumon

Chrystelle -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320425-gratin-de-pommes-de-terre-et-saumon

Loulou

Beaunant

Super
Tin

Réalisé plusieurs fois, c'est super bon, facile et rapide à préparer ! Que demander de mieux !?
Tinou

Excellent et facile ! Recette réalisée plusieurs fois et on se régale à chaque fois... ?
Yvette

Excellent à refaire merci pour cette magnifique recette
Jess

Trop bon, ça change des gratins traditionnels.
Pour ma part j'y ai rajouté des épinards. Une tuerie..
Carol

Super bon.
Mais les amandes n'apportent rien. Il faudrait les griller et les rajouter à la fin.
Mis un peu de miel pour faire un contraste c'était délicieux

valia

merci de pas nous envahir avec les acceptez ceci ou cal pour avoir la recette ,,,,,,je vous recommande à mes copines cuisinieres
rockagogo

Que du bonheur
Josi

Excellent très facile à faire __Je recommande
Celinou

Recette très facile et excellente.. Un régal. J ai mis des oignons a6la place des échalotes c'est aussi bon.
Erellbfr

Une super recette !! J'ai remplacé le parmesan par de la bûche de chèvre et le persil par de l'aneth séché et c'était super super bon
nancy

C'est bon moi j'ai rajouté un poivron vert et un rouge avec du blanc de poulet
Itana95

C'est excellent je le fais avec de la truite fumée
Bernadette tr

polo-f Messages postés 8 Statut Membre

Riche et copieux. On a eu du mal à finir le plat, plusieurs jours après. Je retirerais les amandes la prochaine fois.

Paya

Excellente recette je l'ai réalisée à plusieurs reprises. Merci

SaumonDelpierre

Un régal
Je garde la recette précieusement
Marmotte

Excellent, tout le monde s'est régalé
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

excellent
Tin

Réalisé plusieurs fois, c'est super bon, facile et rapide à préparer ! Que demander de mieux !?