Riz à l'égyptienne

Deborah -  
 M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320413-riz-a-l-egyptienne

  1. M
     
    J'ai trouvé ça bien mais un peu fade.
  2. Erika
     
    Bof
    Plat du dimanche, bon mais pas extra
    Ma suggestion : Assaisonner sa viander pré-découpé (sel, poivre, un peu d'huile, oignon, citron) depuis la veille ou 1h avant la préparation du plat, sinon le gout reste fade.
  3. Virginie
     
    Moyen
    J'ai trouvé ce plat sec et avec un intérêt minime.
  4. Rania
     
    Super recette
    Vraiment une super recette du dimanche ou pour recevoir si vous aimez les plat orientaux.
    Ma suggestion : J'ai fait une modification à la recette : j'ai cuit le riz dans de l'eau bouillante à part, j'ai assaisonné le poulet avec du cumin et de la coriandre, et au moment de tout mélanger, j'ai mis le riz déjà cuit avec tous les ingrédients dans mon faitout et rajouté le bouillon (25 cl) et laissé mijoter le tout 5 minutes. Vraiment exquis et ce n'est pas du tout sec par rapport aux autres avis.
  5. Jerome
     
    Super même sans wok
    Super recette, tout le monde a apprécié.
    Ne disposant pas de wok, j'ai fait la recette avec un faitout et le résultat est aussi très bien ! Merci.
    Ma suggestion : Suivant les avis émis sur la recette, j'ai mis 1/2 litre d'eau pour faire mon bouillon, c'est impeccable.
  6. Olivier
     
    Plat exotique en quelques minutes
    Très bonne recette, très simple à réaliser et peu onéreuse.
    Ma suggestion : Pour que le riz soit moins sec, je mets 2 fois le volume de riz en bouillon.
    Je mets également plus de poulet (des aiguillons coupés deux), pour que le plat se suffise à lui-même.
  7. Deborah
     
    Bon mais manque de sauce
    J'ai trouvé le plat un peu sec mais très bon.
  1. Olivier
     
    Plat exotique en quelques minutes
    Très bonne recette, très simple à réaliser et peu onéreuse.
    Ma suggestion : Pour que le riz soit moins sec, je mets 2 fois le volume de riz en bouillon.
    Je mets également plus de poulet (des aiguillons coupés deux), pour que le plat se suffise à lui-même.