Mousse d'avocat sur crème de saumon en verrines

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320187-mousse-d-avocat-sur-creme-de-saumon-en-verrines

  1. La recette me plaît bcp. Je vais essayer sans tarder. Je sous sûre que nous allons nous régaler????????
  2. Aussi bon que beau
    Entrée très appétissante et délicieuse.
    Ma suggestion : On peut aussi prendre des lardons de saumons fumé, au lieu de tranches cela revient moins cher.
  3. A refaire
    Très bon mais long a réaliser
    Ma suggestion : Un peu moins de citron
  4. Avis de Céline
    Un peu long a la préparation mais une verrine très douce en bouche et apprécié de mes invites a refaire
  5. Préparation la veille !!
    Bonsoir,
    Serait il possible de savoir rapidement si la préparation peut se faire la veille ? Meme si on ne les superpose que le jour J

    Merci d'avance
  6. mitigé
    Mon mari a aimé, mais moi perso pas vraiment chacun ses goûts
  7. trés bon
  8. Verrines de mousse d'avocats et mousse de saumon
    Ma suggestion : J'ai alterné la mousse d'avocat puis rajouté des quartiers de clémentines pour apporter un côté sucré-salé et enfin déposé la mousse de saumon.
    Le tout saupoudré de ciboulette fraîche ciselée.
  9. très bon
    Prevoir le timing cest un peu long
  10. très trés bon
    mousse d'avocat très légère, ainssi que la crème se saumonun vrais délice, je vais en faire pour mon anniversaire
    Ma suggestion : j'ai mis aussi des petits dés de tomates cerisesentre les deux couches.il m'en resté pour le lendemain,elles etaient parfaites , ne pas oublier de les filmer pour bien les conserver
  11. Un regal !
    Que dire de plus mis à part succulent, delicieux et formidable ! Merci pour cette recette !
  12. Une entrée tres appréciée
    Très bonne recette à faire et à refaire. Très rapide et super bon.
    Ma suggestion : J'ai rajouté du sel et du poivre ainsi qu'un filet de jus de citron.
  13. Très bon
    Absolument délicieux, très frais, très bonne entrée en été.
  14. Excellent
    Absolument délicieux.
  15. Alléger la recette.
    Excellente recette.
    Ma suggestion : Pour l'alléger le remplace l'avocat par de la mâche ou du cresson la couleur verte est conservée et le mélange est plus léger.
  16. Super recette
    Les invités ont été ravis. Merci.
    Ma suggestion : C'est très agréable, frais. A refaire en été, peut-être plus qu'en hiver ?
  17. Question
    Bonjour, quelle crème prenez-vous au juste ? Merci.
  18. Bon
    C'est bon.
  19. Excellent
    Facile à faire et fait d'un grand effet auprès des convives.
    Ma suggestion : Je n'ai utilisé que 7 avocats pour 10 personnes, j'ai mélangé le pineau avec l'avocat : c'est très bon.
  • 1
  • 2