Tiramisu aux fraises

Caroline -  
 doudoubi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320157-tiramisu-aux-fraises

doudoubi

excellente moi j'ai pris les boudoirs cuillères il sont dèja mou du coup mis sa dans le fond de mon plat mes fraises coupé en morceaux dessus un peu de coulis de fraise par dessus la couche de fraises et ensuite ma préparation au mascarpone 1 nuit au frigo un super délice
laurie

comme dans le com precedent delicieux et bonne tenue si c est fait la veille
mimi

Un délice en verrine !!!
mamie gourmande

excellent fondant en bouche . Par contre je n'ai pas écrasé les fraises je les ai laissé en petits morceaux
Karine

Dommage que dans un grand plat ce soit si coulant, car le goût est excellent, je le conseille en verrine.

Mariam

Tiramisu fraise
Pour une 1 ère fois c'était un délice
Baptiste

barquette
Bonjour,

Une barquette, c'est 250g?
Valou

Sublime
Superbe : si on le fait la veille, la tenue est parfaite... Délicieux.même les petits qui ne mangent jamais de dessert de sont resservis. Bref a refaire pour le plaisir
Julie

Délicieux
Testé une fois avec fraises puis une autre fois avec de la framboise les invités ont adoré !
Mélanie

Hmm !
Très bon, même si c'est un peu lourd...
Je l'ai fait dans un plat mais ce n'est pas très facile à servir, ça ne se tient pas bien... la prochaine fois, je ferai en individuel.
Ma suggestion : J'ai coupé les fraises en petits morceaux plutôt que d'en faire une purée.
Caroline

Trop bon