Tiramisu aux fraises

Caroline -  
PouletGourmand63 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320157-tiramisu-aux-fraises

1. PouletGourmand63 Messages postés 1 Statut Membre

2. Vulcanisation 16

Des barquettes de 250g ou de 500 ?
  3. Vous

Intéressant
  4. Fifi

super bon et facile à faire
  5. Chris

6. Marc

7. Trop bon

8. soso8681 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
  9. keke54700

j'adore votre recette
  10. gege

11. Mylou

Je valide cette recette
  12. Gv

Belle recette
  13. Sophie

Il faut mettre la moitié du sucre à la fin de la mousse des blancs ainsi c plus épais
    Des petits verres sont indispensables.
  14. jojo95

déçue mangé le lendemain, liquide et mousseux dommage il avait bon gout
  15. Charly

Pas évident quand on fait un tiramisu pour la première fois, car les quantités ne sont pas indiqué.
  16. Aloco14 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
    vraiment très déçue de cette recette. Je l'ai faite en respectant les proportions et pour mon anniversaire et heureusement que nous n'étions que 3 à table. J'ai eu vraiment honte du résultat.
    Une véritable bouillie.
    Malgré des oeufs en neige bien montés, le mascarpone était trop liquide, bien trop sucré et n'a pas pris. Les boudoirs (que je n'avais pas trempés dans la purée de fraises mais juste recouverts) étaient réduits à l'état liquide.
    Je me suis forcée pour manger et l'ensemble est parti dans l'évier après le repas.
    A part le temps de réfrigération je ne vois pas ce qui a pu causer un tel désastre (préparé la veille à 23h00 pour être mangé le lendemain à 14h00). D'avance merci de vos explications si toutefois vous pouvez contribuer à m'éclairer car j'avais choisi cette recettes au vu des commentaires/avis positifs.
  17. Okoane

Je pense qu'il y a 1 oeuf en trop car la mousse est vraiment trop liquide je l'ai fait la veille et CA ne çe rien pas du tout avec que dans une autre recette de tiramissu àu Nutella lés quantités sont identique mais avec juste 3 œufs à tester ;) sinon très bon
  18. Kélyane

J'adore c'est délicieux et facile à faire ! A refaire et vite !
  19. pascaline

moi v essayer de le faire une fois peu mettre quoi comme alcool dedans
    merci
  20. marie nice

vraiment mais vraiment très bon
    moi j'ai ajoutée de lamaretto dans mon coulis de fraises avec du sirop concentré de fraise
    pour remplacer le sucre . un vrai bonheur et surtout très beau visuel car j'ai servis en petites verrines
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2