Cookies au potiron

Lory -  
celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320139-cookies-au-potiron

1. celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, voilà, cuisiné et engloutis une bonne partie des cookies....à l'unanimité, ils sont super bon.
    Merci d'avoir partagé cette recette...
  2. nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Très bon, à refaire différents fruits secs
    Très bonne recette qui permet aux "allergiques aux légumes" d'en manger quand même un peu. seule le couleur trahit "l'ingrédient mystère". Merci
    Ma suggestion : Pour ma part, j'ai diminué la qté de sucre.
    La farine de châtaigne donne un excellent goût à ces cookies, mais les rend très très nourrissants. Faire aussi attention, si elle est très parfumée, sa saveur prend le dessus.
  3. Lory

Joli
    Une belle idée!
  1. nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Très bon, à refaire différents fruits secs
    Très bonne recette qui permet aux "allergiques aux légumes" d'en manger quand même un peu. seule le couleur trahit "l'ingrédient mystère". Merci
    Ma suggestion : Pour ma part, j'ai diminué la qté de sucre.
    La farine de châtaigne donne un excellent goût à ces cookies, mais les rend très très nourrissants. Faire aussi attention, si elle est très parfumée, sa saveur prend le dessus.