Cake au thon

Kelly -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320127-cake-au-thon

Utilisateur anonyme

Un mot
DE-LI-CIEUX !
Cécile

Super
Super simple et un résultat gouteux et léger ! Texture presque mousse, que des félicitations des convives.
Amandine

Succulent
Très bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques tomates et dés de jambon et cela donne un goût supplémentaire délicieux.
Joëlle

Facile et très bon
Merci pour cette recette pour mon premier cake. J'ai aussi tenu compte de l'avis d'Axelle (une boîte de thon naturel et l'autre à l'huile). Résultat : excellent et tout le monde me demande d'en refaire. Merci à vous !
Nathalie

Bon mais peut-être un peu gras.
Bonne recette que je n'hésiterai pas à refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je tenterai de diviser par deux la quantité d'huile.
Dorothée

Excellent et simple
Hyper facile à réaliser... et super bon ! Accompagné d'une petite salade, repas au top.
Axelle

Apprécié de tous !
Supra simple, goûteux, moelleux... Que demander de plus ? Grâce à cette recette je me suis lancée dans les cakes salés... Merci.
Ma suggestion : 1 boîte de thon au naturel + 1 boîte de thon à l'huile permettent de diminuer la quantité d'huile proposée dans la recette. Je rajoute parfois une cuillère à soupe de moutarde forte, aux grès de mes envies.
Gaëlle

Délicieux
Très bon cake, se mange sans faim. Beaucoup de goût, pas fade du tout.
Ma suggestion : J'ai mis la pâte dans des moules à muffins, résultat très sympa et cuisson plus courte.
Juliette

Délicieux
Très bonne recette. Le cake était moelleux car suffisamment gras.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la farine T110 pour finir mon stock et mélangé du saumon avec du thon. Délicieux !
Magalie

Super facile
Très facile à faire, très bon et léger.
Ma suggestion : J'ai passé la pâte dans un mixeur pour que le fromage soit bien mélangé avant d'ajouter le thon.
Nadine

Simple et rapide
Très simple à faire. Je me suis décidée à faire un cake au dernier moment pour le dimanche soir (c'est souvent pique-nique et tout le monde se débrouille !). Très léger et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis la pâte dans des moules à muffins. Le temps de cuisson est raccourci et c'est sympa.
Emeline

Très réussi !
Recette très simple à réaliser. Mon petit pique-nique a été très apprécié !
Ma suggestion : J'ai mis la pâte à cake dans de petits moules individuels... Succès garanti !
Seade

Cake au thon
Facile à faire et trop bon. Merci pour votre recette.
Kelly

Délicieux
J'ai trouvé ce cake très léger et délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de moutarde pour relever le goût.