Tarte aux pêches sur crème d'amande

Utilisateur anonyme -  
totof2611 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320109-tarte-aux-peches-sur-creme-d-amande

totof2611 Messages postés 2 Statut Membre

trop bon tres rapide merci
Skizzi

La pate est beaucoup trop cassante...
chloe

Magnifique recette. Rien à y redire, c'est facile et super bon !
Diditte

Tea

Recette suivie à la lettre, excellent!
Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Bien fait.
Excellente
Lilou

Temps de cuisson de la pâte à blanc à modifier: 5 à 8min suffisent. Température de cuisson avec appareil : 200 degrés pour une durée de 20min
Minouche

Savoureuse recette, attention à ne pas trop cuire "à blanc".
Mpol.

Un,des plaisirs garantis, pâte excellente, la crème se marie très bien avec les pêches et aussi d'autres fruits genre abricots,pommes..
passionnédepatisserie

excellente recette mais on ne c'est pas si il faut faire fondre le beurre ou pas
Vunee

Super recette, merci beaucoup ! Elle a fait sensation au déjeuner de famille. J'ai par contre rajouté un peu plus de beurre dans la crème d'amande (100g).
nice_cell

Délicieux, j ai remplacé les pêches par des poires bien mures. Et ajouté un goutte de rhum dans la crème d amande. Miam
mamatimbi

Attention à ne pas trop cuire la pâte à blanc sinon la cuisson avec l'appareil est problématique et on obtient une pâte trop cuite avec un appareil trop liquide.
Je ferais la recette à nouveau en tenant compte de cette correction à apporter.
Sinon recette ok.
J'ai remplacé le beurre (qui ne m'inspirait pas) par de la crème fraîche que je devais utiliser.
J'avais pelé les pêches.
Et je mixe moi-même les amandes entières pour conserver une poudre granuleuse et croquante.
BOIVINEAU

Excellente recette ! Je viens de la faire pour la 3ème fois ... Un délice ... J'ai mis des pêches de vigne cette fois c'est encore plus fin . Merci .
choupettedu83

exellente!!!!!! j avas au frigo une pate brisee (recette de laurent mariotte ) je l ai faite avec la prochaine fois je la ferai avec la pate sablee.merci pour la recette
Florencell Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne tarte
Andrea

Super bon
Facile à faire on peu même acheter une pâte déjà faite
C est très rapide et bon
On peu je pense la faire avec des abricots et rajouter une goutte d arome d amande amère
Vraiment sensas
Smeuniecat

Facile à faire, rapide et très bon. J ai mis une pâte feuilletée a la place mais la réussite était au rendez vous.
Merci pour la recette
Kssb

Moi je l ai fait et ma famille s est régalée à refaire par contre il me manquait 20g de poudre d amande j ai rajouté du coco à la place très delicieux
Nath2A

Excellente recette...tarte appréciée par tous (même les enfants qui rechignent habituellement sur les fruits)! J'ai ajouté 1 oeuf à la crème d''amandes pour la rendre plus liquide. J'ai également complété cette crème par de la noix de coco râpée (simplement parce que je manquais de poudre d'amande 80g seulement)! J'ai effectivement cuit la pâte à blanc durant 10 min. A refaire!