Brioche

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319963-brioche

  1. Excellente recette
  2. Très facile, je confirme
  3. Très facile à faire et surtout très très bonne
  4. Enfin une bonne recette, j'ai pris de la farine type 55 et je n'ai pas badigeonné de beurre la brioche ni de lait ça la sèche u peu je l'ai badigeonné d'un œuf battu ca lui donne une belle couleur
  5. Fantastique cette recette premier coup elle est magnifique !!__Je valide inratable ????__Merci ????
  6. Merci sur 3 essai de brioche dont 1 de boulanger je l:es ratais ! merci grace a vous j ai reussi en p;:us elle est super bonne merci de tout cpeur
  7. Très bon
    Très bon. Agréablement surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait ce goût qui ressemble aux brioches du commerce. A refaire absolument !