Muffins de pommes de terre

Florence -  
 valerie-s15 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319724-muffins-de-pommes-de-terre

valerie-s15

Lynda

Super bon !
J'ai rajouté des oignons cuits au beurre et des champignons et j'ai tout mis dans un plat comme un gratin ! le résultat est très satisfaisant :D

Merci beaucoup pour la recette.
lili-l1 Messages postés 8 Statut Membre

je voudrai savoir elle est ou la pomme de tere
Laury

Muffins a la pomme de terre
Un grand merci pour cette recette, contente d'avoir régalé tout le monde!!
Ma suggestion : Parfait pour un apéro dînatoire, ou avec une bonne salade, ou avec des kanak (pour les enfants).
Faby

Exellent
Très bonne recette, présente bien!
Utilisateur anonyme

Excellent
C'était excellent et très léger.
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés de jambon pour le faire en plat principal servi avec une salade.
Anne

Très bons muffins
J'ai suivi les proportions à la lettre en y ajoutant du jambon. Tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre mou par une cuillère à café d'huile, j'ai pris de la levure chimique.
J'ai aussi ajouté 150 g de dés de jambon...
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette
Bien saler et ne pas hésiter sur la muscade pour relever le goût.
Ma suggestion : Fait avec des dés de jambon.
Utilisateur anonyme

Super
Très très bon, mais je pense que les pommes de terre que j'ai choisies, à peau rouge, ne sont pas les mieux car la consistance des muffins était un peu pâteuse, ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier !
Fabienne

Préparation
Je pense qu'on doit pouvoir les préparer la veille. Par contre le jour de la dégustation il faudra les passer un moment au four pour les réchauffer. Bon appétit !
Maryse

Préparation en avance
Peut-on préparer ces muffins a l'avance, la veille par exemple ? Je vais tester cette recette qui me semble très appétissante ce soir.
Stéphanie

Pas très original mais très bon
Pour les personnes qui en ont marre de manger de la purée de pommes de terre, c'est un bon moyen de substitution.
Ma suggestion : Il est assez sympathique de rajouter soit des champignons, soit des olives...
Florence

Super bon
Florence

Super bon