Quiche lorraine

Brigitte -  
 Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319063-quiche-lorraine

Marion

coco

une horreur, ca ne ressemble pas à une quiche je suis débutante mais là je suis déçue
je dois trouver un plan B merci
Cl

Super cool
Ouvéa

Pensez aux débutants quand vous donnez des récettes...soit disant de pro.
Mon conseil : ne pas faire précuire les pâtes toutes faites achétées dans le commerce.
Cela évitera le bombage du fond de tarte et le débordement.
Je ne sais pas ce que je vais donner à manger à mes invités et j'ai 2 heures de boulot pour nettoyer le four.
Giggles34

Très simple, facile et rapide à réaliser, et délicieux !
dousou

C'est parfait mais j'ai un soussi la patte colle en bas vous avez une idée pour plus que sa colle
mel

a l'air pas mal...mais a du mal a cuire pour ma part, je viens de monter a 220°c pour finir la cuisson, le milieu reste assez liquide, mais a part ca pas de souci.
Sophie

Quiche
tres bon. rien a redire
Ma suggestion : a refaire
Patrick

Merci pour la recette très concluant pour un novice comme moi et vraiment succulente
Encore merci
lea-v1

Bonne recette et facile à faire!
mjsalla

Cette quiche lorraine est très fàcile a faire. Muy Buena receta !!!!! J'ai fait aussi une quiche lorraine.

lacocinademjsalla (Barcelone). Felicitacions!!!
mamieta

La référence, super recette !
HARLEY 13

Très facile a faire très bon excellent
Juliette

Bon mais je pense que le lait est un ingrédient de trop
Jessica

Très bon

Annie

sacrilège !
la recette est parfaite mais .....
Ma suggestion : Aux nombreuses personnes qui osent rajouter du fromage râpé ou du jambon dans la quiche ! je dis non ! si on veut qu'elle reste Lorraine, du lard fumé, la miguaine de crème avec des œufs battus et C'EST TOUT !!!!
Olivia

Quiche lorraine
Délicieux à souhait!
Dosage parfait !

Ma suggestion : J'ai rajouté du jambon fumé et par dessus du gruyère un délice
Utilisateur anonyme

j'aime la quiche...
Super bon!!
Utilisateur anonyme

bon basique
C'est LA recette de quiche.
Ma suggestion : J'ajoute du fromage rapé. Et je mets un peu moins de lait : 15cl au lieu de 25.
Le résultat est parfait !!
Julien

La quiche de référence !
À chaque fois je suis scrupuleusement cette recette, le dosage est parfait merci.
Ma suggestion : Je ne sais pas si c'est mon four, mais je laisse plutôt 45min au lieu de 30min pour cuire le contenu de la quiche et obtenir une texture ferme et dorée.