Quiche lorraine

Brigitte -  
 smile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319063-quiche-lorraine

smile

a suivre
jakbru Messages postés 76 Statut Membre

Bonjour,
Pourquoi faut-il pré-cuire la pâte? n'est il pas plus simple de tout cuire ensemble comme je fais pour une tarte aux pommes? Merci
madameduff Messages postés 6 Statut Membre

Je remplace les lardons par du bacon beaucoup moins gras (en barquette, tout coupé) et donc pas obligé de faire rissoler. Le bacon apporte un goût fumé.
Salima

Super simple et super bon merci pour la quiche au poireaux
eden

Parfaite !!!!
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Délicieuse!
Ninik

Super! Je vais la refaire, c'est très bon!!!
Pamela

Très bonne recette mais j'ai laissé plus longtemps dans le four car le milieu de la quich n'était pas cuite.
Sinon rien a dire
Matt

Jai remplacé les lardons par des allumettes moins grasses... pour éviter que la pâte gonfle il faut penser a bien la piquer partout sinon elle ne s'aére pas. Et pour ceyx qui veulent rajouter qqe chose, mettez du fromage râpé, les enfants adorent mais pas les inconditionnels ... bon appétit
Kikou25

C'est une recette que j'aime bien. Elle est facile et rapide à faire.
Paul

Simple, rapide et ultra bonne!
Lilou

Trop bonne cette quiche ! je l'ai faite hier midi et on a tous adoré ! Merci !
Mag

Très bon rien à redire!!!!!
Alice-rédacJDF Messages postés 62 Statut Contributeur 1

Bonjour Mathy, inutile de séparer les blancs des jaunes. Votre tarte n'en sera que plus colorée. Bonne dégustation.
nr

super
Lulu

Très bonne, légère. J'ai mis un petit peu moins de lait car j'avais peur qu'elle soit trop liquide et finalement, elle est très bien.
Par contre, NE PAS SALER DU TOUT, les lardons le font déjà suffisamment !
moi 03

facile ... OK mais pas terrible et il faut revoir les proportion
jitilidi

C'est bien, mais j'ai un four qui ne me donne la température, je ne peux pas savoir si je mets à 180 ° ?
Marcus67130

Tout est OK et je n'avais même pas de crème fraîche. À la place, j'ai mis 3 cuillères de fromage blanc à 20% de MG. Je vais la goûter.
Vincent

Tres bon, manque juste un petit truc en plus! (Champignon)