Salade de brocolis et pommes de terre

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319061-salade-de-brocolis-et-pommes-de-terre

1. Génial peu de préparation. Ideal
  2. Très bon, il n'est pas précisé si on doit faire cuir ou pas les brocolis, je les ai mis crus en tout petit morceaux, mais sur votre photo on dirait qu'ils sont cuits.
  3. Très bon, il n'est pas précisé si on doit faire cuir ou pas les brocolis, je les ai mis crus en tout petit morceaux, mais sur votre photo on dirait qu'ils sont cuits.
  4. Un délice! Mon fils a beaucoup aimé !
  5. J'e viens de tester ces sinpa je n'avais pas de lardons donc je l'ai fait sans lardons et c'était très simple rapide et Bon merci pour le tuyau
  6. Très bon mon fils 3 ans a aimé aussi, brocolis crus idéale pour garder les bienfaits. La recette est parfaite merci
  7. Je n'ai pas mis de lardons mais plutôt du maquereau au vin blanc... un régal ! Merci !
  8. Excellent..le croquant des brocolis avec la douceur des pommes de terre....un régal
  9. Pour moi rien à dire, ne mangeant pas de viande j ai juste remplacé les lardons par du thon au naturel.
  10. Facile à réaliser. Très bon et cela permet petits et grands de se régaler et cela permet aussi de manger le brocolis sous 1 autre facette. A refaire bien vite.
  11. Bon
  12. Excellente recette
    Super bon et pas très dur a réalisé
  13. Tres bon
    delicieux tres bon j'ai cuit les brocolis à la vapeur 5min. et j'ai mets pas de lardons ont sent plus le gout des brocolis
    Ma suggestion : fait à l'avance c'est encore meilleure a refaire!
  14. Étonnant !
    Très agréablement surprise par cette recette qui permet de manger du brocolis autrement ! A refaire avec plaisir !
  15. Un pur régal
    J'ai préféré cuire les brocolis à la vapeur pendant 5 minutes. En fait je les ai mis au-dessus des pommes de terre 5 min avant la fin de la cuisson. J'ai ensuite égoutté le tout dans un passoire avant de passer sous l'eau froide
  16. vivi
    Super bon et super facile à préparer. C'est une autre façon de manger des brocolis. je la referai .
  17. Excellent !
    C'est judicieux de mettre le brocoli en salade...
    Ma suggestion : n'ayant pas d'échalotte, j'ai opté pour le vinaigre d'échalottes, les saveurs sont exquises.
  18. Salade brocolis et pdt
    Très bonne salade, facile et rapide à faire.
    Ma suggestion : J'ai ajouté des éclats de noisettes
  • 1
  • 2