Salade de brocolis et pommes de terre

Aurore -  
 Fany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319061-salade-de-brocolis-et-pommes-de-terre

Fany

Génial peu de préparation. Ideal
mariane.b Messages postés 59 Statut Membre

delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bon, il n'est pas précisé si on doit faire cuir ou pas les brocolis, je les ai mis crus en tout petit morceaux, mais sur votre photo on dirait qu'ils sont cuits.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bon, il n'est pas précisé si on doit faire cuir ou pas les brocolis, je les ai mis crus en tout petit morceaux, mais sur votre photo on dirait qu'ils sont cuits.
Kelly

Un délice! Mon fils a beaucoup aimé !
Didine

J'e viens de tester ces sinpa je n'avais pas de lardons donc je l'ai fait sans lardons et c'était très simple rapide et Bon merci pour le tuyau
Sarah

Très bon mon fils 3 ans a aimé aussi, brocolis crus idéale pour garder les bienfaits. La recette est parfaite merci
Fakapaku Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai pas mis de lardons mais plutôt du maquereau au vin blanc... un régal ! Merci !
pouna76

Excellent..le croquant des brocolis avec la douceur des pommes de terre....un régal
Patlol06

Pour moi rien à dire, ne mangeant pas de viande j ai juste remplacé les lardons par du thon au naturel.
Sandrine

Facile à réaliser. Très bon et cela permet petits et grands de se régaler et cela permet aussi de manger le brocolis sous 1 autre facette. A refaire bien vite.
Tammie

Utilisateur anonyme

Bon
Christopher

Excellente recette
Super bon et pas très dur a réalisé
Utilisateur anonyme

Tres bon
delicieux tres bon j'ai cuit les brocolis à la vapeur 5min. et j'ai mets pas de lardons ont sent plus le gout des brocolis
Ma suggestion : fait à l'avance c'est encore meilleure a refaire!
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Étonnant !
Très agréablement surprise par cette recette qui permet de manger du brocolis autrement ! A refaire avec plaisir !
Claire

Un pur régal
J'ai préféré cuire les brocolis à la vapeur pendant 5 minutes. En fait je les ai mis au-dessus des pommes de terre 5 min avant la fin de la cuisson. J'ai ensuite égoutté le tout dans un passoire avant de passer sous l'eau froide
Viviane

vivi
Super bon et super facile à préparer. C'est une autre façon de manger des brocolis. je la referai .
Nathalie

Excellent !
C'est judicieux de mettre le brocoli en salade...
Ma suggestion : n'ayant pas d'échalotte, j'ai opté pour le vinaigre d'échalottes, les saveurs sont exquises.
Utilisateur anonyme

Salade brocolis et pdt
Très bonne salade, facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des éclats de noisettes
Kelly

Un délice! Mon fils a beaucoup aimé !