Gratin de pain à la noix de coco

Lydie -  
 Djidjislamane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319047-gratin-de-pain-a-la-noix-de-coco

Djidjislamane
 
c'est magnifique ce que vous faîtes ,merci de nous donner ces recettes
laurence_c22
 
Très bon
mettre un peu plus de sucre ou du caramel et peut être de l'ananas, combien de ml pour un grand verre ? est-ce qu'une briquette de 20cl suffit ?
Lydie
 
Bon goûter pour les enfants
C'est une sorte de pain perdu antillais au four. C'est simple mais bon. Mon mari a beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai utilisé un reste de pain de mie brioché et j'ai doublé la quantité de sucre. Avec le reste du lait de coco, j'ai fait des Saint-Jacques.
laurence_c22
 
Très bon
mettre un peu plus de sucre ou du caramel et peut être de l'ananas, combien de ml pour un grand verre ? est-ce qu'une briquette de 20cl suffit ?