Poulet au curry
Sandrine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318991-poulet-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318991-poulet-au-curry
Excellent ! Je cuisine souvent du poulet au curry car j'aime cette saveur mais là, le petit goût de cannelle et de la pomme, c'est top ! Toute la famille a adoré...
Ma suggestion : Pour un repas encore plus gourmand, j'ai servi cette recette avec des naans au fromage. Succès garanti !
Je l'ai fait hier à des amis et ils ont apprécié. J'ai suivi quasi toute la recette en la mettant également à ma sauce. C'était très bon, fière du résultat ! Merci pour cette recette inratable.
J'ai testé cette recette hier soir et j'ai adoré ! J'ai respecté la recette à la lettre sauf la cannelle que j'ai pas ajouté car je suis pas trop fan de cette épice. Sinon, très simple à réaliser et super bon, succès garanti !
Dès sa préparation, ce plat réveille mes papilles ! Une réussite. Merci.
Une recette très très différente de nos curry habituels. A part sur les proportions de curry, les explications sont géniales et peuvent être suivies à la lettre pour un débutant.
Ma suggestion : Penser à mettre de l'eau de temps en temps si on cuisine à l'électrique puisque le temps de cuisson est un peu plus long...
Succès garanti pour cette recette extrêmement simple à réaliser. Mes convives étaient enchantés par ce plat et sa délicieuse odeur. Tous m'ont demandé la recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 ingrédients :
4/5 pruneaux dénoyautés afin d'apporter un peu de moelleux à la recette et renforcer le côté sucré-salé apporté par la pomme. On pourrait également rajouter des abricots secs.
Vraiment facile et du meilleur effet.
Ma suggestion : Par goût, je ne mets pas de cannelle mais je rajoute de la noix de coco en poudre et à la place du bouillon de volaille, je mets du lait de coco.
Excellent !