Poulet au curry
Sandrine
-
Mimi -
Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318991-poulet-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318991-poulet-au-curry
Excellent recette sur tous Avec le curry ??
Tout simplement excellent, merci pour cette recette.
Très bon, rien à rajouter , mon mari et moi , nous nous sommes régalés !!!
Servi avec du riz basmati , mis à tremper 1/2 h dans l'eau froide avant cuisson , les grains sont plus long! A cuire 10 mn seulement! Un vrai régal !!
Excellent! Rien a dire c'est vraiment tres bon, tout le monde a apprécié!
Bonne recette facile à faire et á refaire!!!
Recette excellente!!! A refaire tout le monde a adoré et en plus elle est super simple a faire... Merci bcp :-)
Délicieux !!
Ma suggestion : Le faire la veille :-) Rajouter le lendemain la crème fraîche pr éviter que le plat ne tourne :-)
Très bonne recette.
Ma suggestion : Perso je rajoute du gingembre frais et le sers avec du riz thaï parfumé au jasmin.
EXCELLENTE RECETE
Ma suggestion : Rien a ajouter tout simplement tres bon,pourtant je ne suis pss fan du sucre sale
excellent recette à refaire
Pour épicer un peu plus rajouter quelques gouttes de tabasco.
Excellent! Juste ajouter un petit peu plus de crème fraiche pour epaissir un peu la sauce... A refaire
Tout le monde a adoré!!!Merci pour cette rectte!!!
Ma suggestion : j'ai suivi a la lettre.
Délicieux et raffiné!
Ma suggestion : J'ai Ajouté Quelques Champignons Frais Coupés En 4
Une très bonne recette de poulet au curry !
Recette excellente à faire et à refaire car j'ai eu un succès fou auprès de mon mari.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par du lait de coco et l'ai faite avec des blancs de poulet sinon rien à changer c'est parfait !
Très bonne recette, facile à faire, mon copain adore ! Merci pour la recette.
Mes parents se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai fait avec de petits morceaux de dinde. Le temps de cuisson était donc largement réduit, et il fallait aussi diminuer la quantité de bouillon. J'ai enlevé les morceaux de viande pendant 5 minutes le temps qu'il réduise suffisamment.
J'ai aussi mis une cuillère de miel au lieux du sucre.