Cannellonis au saumon et aux épinards

Céline -  
 Gaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318789-cannellonis-au-saumon-et-aux-epinards

Gaelle

Très bon sauf que moi dessus j' ai fait mozzarella a la place du parmesan et j' ai fait une béchamel simple. A chacun son goût mes recette genial
laura

Bonjour je souhaite essayer cette recette mais je souhaiterais y rajouter de la ricotta comment puis-je procéder?
Léna-vivi

Bonjour, je souhaite faire cette recette, qui m'a tout l'air merveilleusement bonne, demain soir ! Petite question : faut-il faire une pré cuisson du saumon ou il cuit directement dans le four ?
Merci d'avance :)
Lotuspat

Pas de pre cuisson!
C'est çe qui est d'ailleurs marqué sur la recette du paquet de cannelloni de panzani (c la recette marquée sur la boîte !!)
Chichine38

Très bon !!!!
Je confirme, pas de précuisson pour moi non plus !
Marie-anne

Pas certaine
Le gout est excellent par contre j'ai trouvé qu'il manquait de sauce ... Et j'aurais ajouté du fromage ricotta dans la farce
adeline

super
Au top!
Ma suggestion : cube or à la place du vin blc
pas de cuisson des pates avant
Fleur

Merci pour cette très bonne recette!!!
Fait avec des lasagnes. Et bouillon de volaille à la place de l alcool.
Cela a régalé toute la famille dont la fille qui a ainsi dévoré épinards et poisson les yeux fermés!!!!
laetitia-m67 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieuse recette
Super recette et très facile à faire
Ma suggestion : Fait en forme de lasagne car je n'ai pas trouvé de cannelloni, super bon quand même. Je n'ai pas mis de chapelure.
Utilisateur anonyme

Epinards-saumon : un bon mariage
TitePoups

Pour une recette équilibrée et dietetique.
Recette équilibrées et facile
Ma suggestion : Comme bcp j'ai évidement pas pré cuit mes cannellonis, et en guise de sauce j'ai prefere une bechamel dietetique ( 1L de lait pour 3 c à s de maïzéna) j'en ai melangé un peu aux épinards, et dans le reste j'ai ajouté des dés de saumon fumés
Maeva

Délicieux!!!
geoffroy-k Messages postés 8 Statut Membre

Pour faire manger des légumes et du poisson
Très bon
Ma suggestion : Il ne faut pas cuire les cannellonis à l'avance, et je n'ai pas mis de chapelure. Pour remplir, les cannellonis, utiliser une poche à douille
Myriam

Facile
Très bon.
Utilisateur anonyme

Un succès !
Toute la famille en a redemandé, ma mère est repartie avec la recette. Rien à changer.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Utilisateur anonyme

Questions...
Par quoi peut-on remplacer le vin blanc?
la farine se dilue bien dans le mélange oignon/beurre? c'est suffisant pour que la crème épaississe?
Ludo

délicieux !
Excellent plat, facile à préparer ! J'ai pris des cannelloni sans pré-cuisson. Le résultat est extra !
Utilisateur anonyme

Excellente recette !
J'avais juste les ingrédients nécessaires pour une portion : 3 cannelloni (sans précuisson) un minuscule reste d'épinards surgelés, et du saumon, je me suis régalée !
Ma suggestion : J'ai renoncé au parmesan et à la chapelure et c'était très bien aussi ! En fonction du nombre et de l'absorption des cannelloni, il faut bien ajuster la quantité de sauce, mais c'est une question de pratique...
Sandrine

Excellent
Moi qui ne tiens pas aux épinards, le goût n'est pas très prononcé, c'est tout simplement excellent et en plus charge de vitamines.
Ma suggestion : Pour la cuisson de cannelloni suivre le mode d'emploi du fabriquant de cannelloni.