Cannellonis au saumon et aux épinards
Céline
-
Gaelle -
Gaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318789-cannellonis-au-saumon-et-aux-epinards
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318789-cannellonis-au-saumon-et-aux-epinards
Merci d'avance :)
C'est çe qui est d'ailleurs marqué sur la recette du paquet de cannelloni de panzani (c la recette marquée sur la boîte !!)
Je confirme, pas de précuisson pour moi non plus !
Le gout est excellent par contre j'ai trouvé qu'il manquait de sauce ... Et j'aurais ajouté du fromage ricotta dans la farce
Au top!
Ma suggestion : cube or à la place du vin blc
pas de cuisson des pates avant
Fait avec des lasagnes. Et bouillon de volaille à la place de l alcool.
Cela a régalé toute la famille dont la fille qui a ainsi dévoré épinards et poisson les yeux fermés!!!!
Super recette et très facile à faire
Ma suggestion : Fait en forme de lasagne car je n'ai pas trouvé de cannelloni, super bon quand même. Je n'ai pas mis de chapelure.
Recette équilibrées et facile
Ma suggestion : Comme bcp j'ai évidement pas pré cuit mes cannellonis, et en guise de sauce j'ai prefere une bechamel dietetique ( 1L de lait pour 3 c à s de maïzéna) j'en ai melangé un peu aux épinards, et dans le reste j'ai ajouté des dés de saumon fumés
Très bon
Ma suggestion : Il ne faut pas cuire les cannellonis à l'avance, et je n'ai pas mis de chapelure. Pour remplir, les cannellonis, utiliser une poche à douille
Très bon.
Toute la famille en a redemandé, ma mère est repartie avec la recette. Rien à changer.
Par quoi peut-on remplacer le vin blanc?
la farine se dilue bien dans le mélange oignon/beurre? c'est suffisant pour que la crème épaississe?
Excellent plat, facile à préparer ! J'ai pris des cannelloni sans pré-cuisson. Le résultat est extra !
J'avais juste les ingrédients nécessaires pour une portion : 3 cannelloni (sans précuisson) un minuscule reste d'épinards surgelés, et du saumon, je me suis régalée !
Ma suggestion : J'ai renoncé au parmesan et à la chapelure et c'était très bien aussi ! En fonction du nombre et de l'absorption des cannelloni, il faut bien ajuster la quantité de sauce, mais c'est une question de pratique...
Moi qui ne tiens pas aux épinards, le goût n'est pas très prononcé, c'est tout simplement excellent et en plus charge de vitamines.
Ma suggestion : Pour la cuisson de cannelloni suivre le mode d'emploi du fabriquant de cannelloni.