Sauce au caramel au beurre salé

Micheline -  
delphine_j53 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318712-sauce-au-caramel-au-beurre-sale

delphine_j53 Messages postés 6 Statut Membre

Trop liquide.
Très bon au goût, mais la consistance est trop liquide, et la couleur est... Blanche !
Que faire pour avoir quelque chose de plus consistant ?
Paul

Délice
Recette ultra simple et le goût est vraiment parfait !
A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 grosses pincées de sel.
Utilisateur anonyme

Pour tous les gourmands
La meilleure, la vraie !
Ma suggestion : Parfaite, rien à ajouter.
Utilisateur anonyme

Pas de beurre
Très bonne recette mais je la préfère sans beurre pour napper une bonne crème glace.
Patricia

Un pot pour les amis
Ma suggestion : Excellent ! J'ai baissé la quantité de sucre à 100 g et c'est parfait.
Aurore

Super bon.
Première fois que je fais du caramel au beurre salé et c'est délicieux ; recette facile et franchement, on se régale. Là, je suis en train de me faire violence pour ne pas prendre une petite cuillère et dévorer cette sauce délicieuse.
Pascale B

Pour les gourmands
Très bien !
Ma suggestion : A accommoder avec de la compote de pommes, du fromage blanc... ou tout simplement à la cuillère.
Sandra

Un délice ! Merci pour cette recette. Ça va faire des heureux.
Josée

Super bon
Ma suggestion : Un petit plus : j'ai ajouté de la fleur de sel à la vanille (trouvée au comptoir de Saint-Malo).
Stephanie

Trop bon
Merci, en bonne bretonne que je suis je reconnais une bonne recette au beurre salé. A tester immédiatement et sans hésitation. Sauce appréciée par toute la famille et les amis.
Federica

Fleur de sel
Par quoi remplacer la fleur de sel ? Merci.
Françoise

Génial !
Je viens d'essayer cette sauce. C'est délicieux même tiède ! Avec la moitié des proportions, j'ai obtenu l'équivalent d'une grosse tasse de sauce.
Dominique

Un délice
Délicieux sur un crumble aux pommes.
Sophie

Réponse à Micheline.
Je ne sais pas exactement combien de temps cela se conserve. Pour ma part, j'ai mis les pots dans le réfrigérateur et vu que c'est très bon, ils n'ont pas fait long feu... Je les ai gardés une semaine et la sauce était encore délicieuse.
Micheline

Temps de conservation.
Votre recette me tente beaucoup mais avant de la faire, j'aimerais savoir combien de temps les pots de caramel se conservent et de quelle façon, soit au frais, soit par stérilisation, voire congélation. Merci d'avance.