Sauce au caramel au beurre salé
Micheline
-
delphine_j53 Messages postés 6 Statut Membre -
delphine_j53 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318712-sauce-au-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318712-sauce-au-caramel-au-beurre-sale
Très bon au goût, mais la consistance est trop liquide, et la couleur est... Blanche !
Que faire pour avoir quelque chose de plus consistant ?
Recette ultra simple et le goût est vraiment parfait !
A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 grosses pincées de sel.
La meilleure, la vraie !
Ma suggestion : Parfaite, rien à ajouter.
Très bonne recette mais je la préfère sans beurre pour napper une bonne crème glace.
Ma suggestion : Excellent ! J'ai baissé la quantité de sucre à 100 g et c'est parfait.
Première fois que je fais du caramel au beurre salé et c'est délicieux ; recette facile et franchement, on se régale. Là, je suis en train de me faire violence pour ne pas prendre une petite cuillère et dévorer cette sauce délicieuse.
Très bien !
Ma suggestion : A accommoder avec de la compote de pommes, du fromage blanc... ou tout simplement à la cuillère.
Un délice ! Merci pour cette recette. Ça va faire des heureux.
Ma suggestion : Un petit plus : j'ai ajouté de la fleur de sel à la vanille (trouvée au comptoir de Saint-Malo).
Merci, en bonne bretonne que je suis je reconnais une bonne recette au beurre salé. A tester immédiatement et sans hésitation. Sauce appréciée par toute la famille et les amis.
Par quoi remplacer la fleur de sel ? Merci.
Je viens d'essayer cette sauce. C'est délicieux même tiède ! Avec la moitié des proportions, j'ai obtenu l'équivalent d'une grosse tasse de sauce.
Délicieux sur un crumble aux pommes.
Je ne sais pas exactement combien de temps cela se conserve. Pour ma part, j'ai mis les pots dans le réfrigérateur et vu que c'est très bon, ils n'ont pas fait long feu... Je les ai gardés une semaine et la sauce était encore délicieuse.
Votre recette me tente beaucoup mais avant de la faire, j'aimerais savoir combien de temps les pots de caramel se conservent et de quelle façon, soit au frais, soit par stérilisation, voire congélation. Merci d'avance.