Clafoutis aux abricots

Séverine -  
LemurienNourrissant88 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318416-clafoutis-aux-abricots

LemurienNourrissant88 Messages postés 4 Statut Membre

Très facile et excellent merci
CrapaudAventureux83 Messages postés 1 Statut Membre

OcelotGracieux56 Messages postés 1 Statut Membre

Sabine

Hum ...
c'est tr?s bon et tr?s bon bon...
Ma suggestion : c'est toujours aussi bon...
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

facile
Utilisateur anonyme

Délicieuse !
Très bien réussit ! Pas de problème dans les proportions et la pâte a très bien cuit. C'est normale que la pâte soit liquide comme une pâte à crêpes . A refaire
Anais

Un peu déçue
J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai trouvé que le clafoutis était un peu trop liquide.
Marie Christine

Je l'ai un peu raté
J'ai suivi correctement la recette mais j'avais laissé un peu plus de temps que prévu car il commençait à gonfler puis j'ai arrêté mon four en le laissant dedans, ensuite il s'est applati ! En le dégustant j'ai eu l'impression qu'il n'était pas assez cuit (pâteux) ça m'a semblé bizarre ; en versant ma pâte dans le moule elle était de consistance de pâte à crêpes, c'est normal ? A part ça il était très bon ! Dois-je mettre plus de farine ? Merci.
Françoise

Délicieux
Je n'ai eu que des compliments, par mes petits-enfants.
Séverine

Trop liquide
Je pense que la recette contient trop de lait car le clafoutis était bien trop liquide.
Utilisateur anonyme

Délicieuse !
Très bien réussit ! Pas de problème dans les proportions et la pâte a très bien cuit. C'est normale que la pâte soit liquide comme une pâte à crêpes . A refaire