Clafoutis de pain d’épice aux mirabelles

Catherine -  
 Alan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318391-clafoutis-de-pain-d-epice-aux-mirabelles

Alan
 
Alléchant!
Pas encore testé mais la recette me semble des plus tentantes.
Ma suggestion : Quel taille de moule faut-il prendre? Merci d'avance.
brigitte.g64 Messages postés 4 Statut Membre
 
Excellent
Fait pour la première fois avec des quetsches. Tout le monde a beaucoup aimé et réclamé la recette. A refaire sans hésitation.
Utilisateur anonyme
 
Excellent !
Trop bon !
Utilisateur anonyme
 
Reponse à marie claire loiseau
Je me suis posée la question aussi. J'ai trouvé dans mon magasin 1 présentoir Eric Bur avec ce produit (mélange Pain d Epices) mais le site ne vend pas en ligne.
Ma suggestion : Voir etal-des-epices.com pour prix et composition du mélange moins cher qu'en grande surface(50g à 4,29E contre 42g à 3,84E)
Utilisateur anonyme
 
Épices?
Qu'entendez-vous par des épices à pain d'épice
Ma suggestion : J'attends la réponse et j'essaie
Patrick
 
Quelle température, le four ?
Doit-on enfourner à froid ou à chaud et à quelle température cuire le clafoutis ? Merci.
Nathalie
 
J'ai envie d'essayer mais...
Où trouver les épices à pain d'épice ? Merci.
Emilie
 
Réponse
Recette rectifiée, merci.
Josiane
 
Question
Il est question de miel dans la recette mais il ne figure pas dans les ingrédients. Pouvez-vous m'en dire plus ou rectifier la recette, s'il vous plaît ? D'avance, merci.
Nadine
 
Recette sympa
Encore une à tester sur les Lorrains ! Mais je n'aime pas trop le miel, et vous ne précisez pas la quantité : est-ce indispensable ? Merci d'avance pour votre réponse.
Catherine
 
Ingrédients
Vous parlez de miel dans la recette mais il n'apparaît pas dans les ingrédients. Quelle quantité ? Sinon, recette qui change du clafoutis classique.
Alan
 
Alléchant!
Pas encore testé mais la recette me semble des plus tentantes.
Ma suggestion : Quel taille de moule faut-il prendre? Merci d'avance.