Tarte poire chocolat
Valerie
-
Ktinou -
Ktinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318236-tarte-poire-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318236-tarte-poire-chocolat
J'ai trouvé cette recette par hasard.. Je l'ai faite pour mes collègues elles sont tombés à la renverse ! Mdr
il est vraiment excellent..
simple et super bon!!!
trop trop bon, rien a redire de plus!! merci
j ai adore cette recette facile et vraiment tres bonne.je l ai d'ailleurs publié sur mon blog, et ajoutant un lien vers cette page. si cela vous derange ou si vous avez la moindre remarque s'il vous plait faites le moi savoir. merci encore pour cette belle recette
Ma suggestion : j ai mis plus d amandes et de sirop parceque j'adore les amandes :)
Excellente, très rapide à réaliser tout le monde l adore et même les enfants. A refaire sans modération
Ma suggestion : J ai mis 100 g de poudre d' amande, 200 g de chocolat et 40 g pour le beurre et le sucre
Recette ultra rapide et simple à réaliser....
Rien à dire ! Un délice, à refaire !
Trop bon.
Recette rapide et succulente. Je n'ai eu que des éloges de la part de mes convives. A recommencer !
Excellente tarte, goût fin et raffiné, idéal pour le goûter ou comme dessert.
Ma suggestion : Pour plus de croquant j'ai mis des amandes concassées à la place de la poudre d'amande, et c'était très bon, toute la famille a adoré. Merci pour cette recette.
Pour moi qui suit une débutante aux fourneaux c'est une recette idéal, rapide, simple, économique et exquise. A refaire
Ma suggestion : Moi je la préfere chaude que froide.
Faite avec une pate sablee.
Vraiment super cette tarte, mon copain qui n'aime pas l'amande en a pris 3 fois, c'est sûr, je vais la refaire.
Tarte vraiment bonne. Mon copain qui n'aime pas les fruits a même mangé les poires.
Ma suggestion : Je n'avais plus de poudre d'amande alors j'ai mis des noisettes en poudre et je trouve la tarte encore meilleure. J'ai essayé les deux et c'est vraiment excellent avec la noisette et mangé tiède.
Super, d'autant que je ne suis pas une pâtissière. Je la referai !
Ma suggestion : J'ai utilisé des poires Comices que j'ai pochées. Je pense que la tarte est encore meilleure tiède pour que le chocolat soit moins dur.
Je l'ai faite plusieurs fois et elle a toujours du succès. Facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec une pâte feuilletée.
Vraiment délicieuse ! Je l'ai faite 2 fois de suite tellement elle a eu du succès... on dirait presque qu'elle est au Nutella ! Vraiment une recette à retenir.
Rien a redire, simplement très très bon. Les invités ont vraiment apprécié. De plus, très facile à faire.