Tarte poire chocolat

Valerie -  
 Ktinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318236-tarte-poire-chocolat

Ktinou

Excellent !
J'ai trouvé cette recette par hasard.. Je l'ai faite pour mes collègues elles sont tombés à la renverse ! Mdr
il est vraiment excellent..
françoise

Un régal!
simple et super bon!!!
Utilisateur anonyme

tarte poire chocolat
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

une tuerie
trop trop bon, rien a redire de plus!! merci
rado

excellent
j ai adore cette recette facile et vraiment tres bonne.je l ai d'ailleurs publié sur mon blog, et ajoutant un lien vers cette page. si cela vous derange ou si vous avez la moindre remarque s'il vous plait faites le moi savoir. merci encore pour cette belle recette
Ma suggestion : j ai mis plus d amandes et de sirop parceque j'adore les amandes :)
Caroline

Que du bonheur
Excellente, très rapide à réaliser tout le monde l adore et même les enfants. A refaire sans modération
Ma suggestion : J ai mis 100 g de poudre d' amande, 200 g de chocolat et 40 g pour le beurre et le sucre
Latifa

Rapide, facile, délicieuse...
Recette ultra rapide et simple à réaliser....
Utilisateur anonyme

Excellent !
Rien à dire ! Un délice, à refaire !
Utilisateur anonyme

Trop bon.
Trop bon.
Rose-marie

Très bon
Recette rapide et succulente. Je n'ai eu que des éloges de la part de mes convives. A recommencer !
Utilisateur anonyme

Succulente
Excellente tarte, goût fin et raffiné, idéal pour le goûter ou comme dessert.
Ma suggestion : Pour plus de croquant j'ai mis des amandes concassées à la place de la poudre d'amande, et c'était très bon, toute la famille a adoré. Merci pour cette recette.
Laetitia

Facile et délicieuse
Pour moi qui suit une débutante aux fourneaux c'est une recette idéal, rapide, simple, économique et exquise. A refaire
Ma suggestion : Moi je la préfere chaude que froide.
Faite avec une pate sablee.
Myriam

Vraiment super
Vraiment super cette tarte, mon copain qui n'aime pas l'amande en a pris 3 fois, c'est sûr, je vais la refaire.
Virginie

Parfait
Tarte vraiment bonne. Mon copain qui n'aime pas les fruits a même mangé les poires.
Ma suggestion : Je n'avais plus de poudre d'amande alors j'ai mis des noisettes en poudre et je trouve la tarte encore meilleure. J'ai essayé les deux et c'est vraiment excellent avec la noisette et mangé tiède.
Françoise

Très bon
Super, d'autant que je ne suis pas une pâtissière. Je la referai !
Ma suggestion : J'ai utilisé des poires Comices que j'ai pochées. Je pense que la tarte est encore meilleure tiède pour que le chocolat soit moins dur.
Josette

Délicieuse tarte.
Je l'ai faite plusieurs fois et elle a toujours du succès. Facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec une pâte feuilletée.
Marie

Excellent
Vraiment délicieuse ! Je l'ai faite 2 fois de suite tellement elle a eu du succès... on dirait presque qu'elle est au Nutella ! Vraiment une recette à retenir.
Valerie

Trop bon !
Rien a redire, simplement très très bon. Les invités ont vraiment apprécié. De plus, très facile à faire.