Croque courgette-kiri-jambon

Lili -  
 Doudou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318091-croque-courgette-kiri-jambon

Doudou

J’ai pas du tout aimer, amer, fade, j’ai essayer mais c’est pas validée pour moi. Dommage
Nath41

Excellent en rajoutant un peu de poivre de Kampot
Elosdp

En rajoutant du curry et de la ail
Trop bon!!
Ju

Bonne idée mais il manque clairement quelque-chose, le goût est vraiment fade... À relever donc
salwa_s

Bonne alternative au croque monsieur classique! Une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants.
moi

Aucun goût!
vetonica

Tr?s bon mais encore meilleur avec du boursin ou en mélangeant du kiri avec du boursin.
sputz

moyen. assez fade.
Alizee

Parfait pour une entrée ou en plat, j'ai aussi remplacer les courgette par du poivron.... Excellent !! Je le conseil
Sur le dessus du croque, mettre un peu de crème fraîche et de gruyère.. Plus croyais stimulant au four

adeline-f93

super delicieux ! beaucoup moins bourratif compare au vrai croque monsieur
lol

c un bon plat !!!!!!!! mais moi je l mit dans le four et c mieu!
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Ultra-rapide et diététique
Vraiment facile et rapide.
Ma suggestion : J'ai écouté les conseils de certains internautes en mélangeant le kiri et la courgette rapée et ajoutant du basilic. Mes filles ont adoré
Gladys

Très bon
Par contre, mon chéri n'a pas aimé avec le kiri car il sentait la courgette. Avec un Boursin cuisine, il l'a trouvé ça meilleur. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Pour plus de goût, mettre du Boursin au lieu du kiri c'est une idée.
Lili

Super
Super j'habite en coloc et mes parents doivent venir diner ce soir
Lili

Conquise
Très bon
Utilisateur anonyme

croque courgette
bon mais manque un peu de goût.
Utilisateur anonyme

croque Vert
Utilisateur anonyme

Très bon
Du goût, une belle présentation, mes invités adorent !
Utilisateur anonyme

basilic
Très bonne recette pas trop riche pour les personnes qui font attention à leur poids.
Ma suggestion : J'ai rajouté du basilic pour relever un peu le tout, qui serait fade sinon. A part cela j'ai suivi la recette à la lettre. La prochaine j'essaierai de mélanger à l'avance la courgette et le Kiri.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Fade
Bof, plat fade, pas trop de plaisir en bouche