Croque courgette-kiri-jambon

Lili -  
 Doudou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318091-croque-courgette-kiri-jambon

1. Doudou

J’ai pas du tout aimer, amer, fade, j’ai essayer mais c’est pas validée pour moi. Dommage
  2. Nath41

Excellent en rajoutant un peu de poivre de Kampot
  3. Elosdp

En rajoutant du curry et de la ail
    Trop bon!!
  4. Ju

Bonne idée mais il manque clairement quelque-chose, le goût est vraiment fade... À relever donc
  5. salwa_s

Bonne alternative au croque monsieur classique! Une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants.
  6. moi

Aucun goût!
  7. vetonica

Tr?s bon mais encore meilleur avec du boursin ou en mélangeant du kiri avec du boursin.
  8. sputz

moyen. assez fade.
  9. Alizee

Parfait pour une entrée ou en plat, j'ai aussi remplacer les courgette par du poivron.... Excellent !! Je le conseil
    Sur le dessus du croque, mettre un peu de crème fraîche et de gruyère.. Plus croyais stimulant au four

10. adeline-f93

super delicieux ! beaucoup moins bourratif compare au vrai croque monsieur
  11. lol

c un bon plat !!!!!!!! mais moi je l mit dans le four et c mieu!
  12. eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Ultra-rapide et diététique
    Vraiment facile et rapide.
    Ma suggestion : J'ai écouté les conseils de certains internautes en mélangeant le kiri et la courgette rapée et ajoutant du basilic. Mes filles ont adoré
  13. Gladys

Très bon
    Par contre, mon chéri n'a pas aimé avec le kiri car il sentait la courgette. Avec un Boursin cuisine, il l'a trouvé ça meilleur. Merci pour la recette.
    Ma suggestion : Pour plus de goût, mettre du Boursin au lieu du kiri c'est une idée.
  14. Lili

Super
    Super j'habite en coloc et mes parents doivent venir diner ce soir
  15. Lili

Conquise
    Très bon
  16. delphine-d-jdf

croque courgette
    bon mais manque un peu de goût.
  17. agathe_w

croque Vert
  18. christelle_b89

Très bon
    Du goût, une belle présentation, mes invités adorent !
  19. laurie-s75

basilic
    Très bonne recette pas trop riche pour les personnes qui font attention à leur poids.
    Ma suggestion : J'ai rajouté du basilic pour relever un peu le tout, qui serait fade sinon. A part cela j'ai suivi la recette à la lettre. La prochaine j'essaierai de mélanger à l'avance la courgette et le Kiri.
  20. delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Fade
    Bof, plat fade, pas trop de plaisir en bouche
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3