Bouchées de courgettes à la feta

Titi -  
 Delphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318064-bouchees-de-courgettes-a-la-feta

Delphine

Déçue
J'ai trouvé ça un peu fade même si la farce était très bonne, je trouve que la courgette cache un peu le goût de la farce.
Françoise

Epatant
Recette facile à réaliser. Il faut que ce soit très frais. Compliment assuré. A refaire.
Sandrine

Réalisation compliquée
La courgette une fois cuite a la chair encore un peu dure. Il est difficle de la rouler sans qu'elle ne plie. Ce légume rejettant beaucoup d'eau, même essuyé laisse glisser la farce une fois roulé. Le résultat, alors, manque d'esthétique...
Virginie

Super
Très bonne recette.
Ma suggestion : Moi j'ajoute en plus, un bouquet de feuilles de menthe.
Cécile

Compliments assurés
Mélange à la fois très frais et très parfumé, sans parler de la présentation originale et raffinée, tout y est.
Céline

Avec du concombre
Pour gagner encore en temps, on peut tout simplement utiliser du concombre, qui ne nécessite pas de cuisson.
Véronique

Très frais
J'ai coupé des lanières de courgettes avec un économe, j'avais peur que cela soit trop fin et finalement, ça a réussi. C'était très frais et très bon.
Elise

Très bonne recette
J'ai essayé en faisant cuire la courgette mais le résultat était trop mou donc impossible à rouler. J'ai recommencé avec des lanières de courgettes crues. Les convives ont tous apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par de la menthe.
Titi

Pas transcendant.
Les roulés ne tenaient pas très bien avec le cure-dents : la courgette est trop molle, perd de l'eau, et le roulé ne tient pas vraiment... De plus, la peau de la courgette apporte une certaine amertume.