Gâteau chocolat-Thé brun

Annie -  
 chv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317945-gateau-chocolat-the-brun

chv

ce n'est pas la recette du gateau thé brun
Polo l’ abricot

Nous n’avons pas l’utilité du beurre pourtant présent dans les ingrédients mais sinon c’est un gâteau assez bon si vous invitez des gens un dimanche .
Melimelo54

Le café peut-être aussi remplacé par du chocolat chaud
Melimelo54

Le café peut-être aussi remplacé par du chocolat chaud
lolo

j ai 73 ans et je fais cette recette depuis 60 ans ,qui est le régal de mes enfants et petits enfants ,mais je l ai toujours fait avec une belle mousse au chocolat et toujours mes biscuits thé brun trempes dans le café "décafeiné " recette qui se transmet de génération en génération ,mais je trouve des biscuits BRUN et non plus des THE BRUN est ce normal ?
lolo

j ai 73 ans et je fais cette recette depuis 60 ans ,qui est le régal de mes enfants et petits enfants ,mais je l ai toujours fait avec une belle mousse au chocolat et toujours mes biscuits thé brun trempes dans le café "décafeiné " recette qui se transmet de génération en génération ,mais je trouve des biscuits BRUN et non plus des THE BRUN est ce normal ?
Gigi

Gâteau thé brun chocolat
Le café peut être remplace par de la liqueur d orange ou de violette. Le tout est de millier les biscuits mais pas trop. C est une recette très simple et très rapide qui ne demande pas de cuisson.
Annie

Question
Je n'aime pas le café, par quoi je peux le remplacer ? Merci et à très vite !
Gigi

Gâteau thé brun chocolat
Le café peut être remplace par de la liqueur d orange ou de violette. Le tout est de millier les biscuits mais pas trop. C est une recette très simple et très rapide qui ne demande pas de cuisson.