Gâteau moelleux à la rhubarbe et aux amandes

Marie Madeleine -  
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317772-gateau-moelleux-a-la-rhubarbe-et-aux-amandes

marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre
 
c'est très bon, j'ai bien aimé, n'ayant pas de compote de rhubarbe sous la main et pas assez de fruit pour en faire, j'ai mis de la compote de pommes. J'en referai. Merci pour cette recette
domino
 
excellent , encore meilleur le lendemain; je n'avais pas de compote de rhubarbe alors je me suis servie de mon reste de confiture ( abricot) et ça été parfait ; recette à garder et à refaire
Julia
 
Texture vraiment étrange...la recette a été suivie à la lettre et au final on obtient une texture spongieuse entre le chewing gum et le far breton...Alors est-ce seulement à cause de la rhubarbe en conserve (je n'ai pas pu trouver de rhubarbe fraîche ou surgelée hélas)? Si oui, éviter absolument la version conserve de la rhubarbe pour ce dessert...dommage!
Utilisateur anonyme
 
Très bon!!!
Philippe
 
Très bon
Très bon et même pour ceux qui n'aiment pas la rhubarbe habituellement.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 bananes coupées en morceaux pour diminuer l'acidité de la rhubarbe et j'ai diminué le sucre à seulement 150 grammes. On peut aussi ajouter des poires ou faire un mixte rhubarbe poires bananes.
Utilisateur anonyme
 
X
Virginie
 
J'ai fait des heureux!
Cris
 
Délicieux !!
Excellent gâteau très moelleux !!!! Tout le monde a adoré, merci pour cette recette.
Saro
 
Très bon
Excellent et facile à faire. Moelleux comme il faut.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 200 g de farine et de l'extrait de vanille, ainsi qu'un sachet entier de levure. Je n'avais que de la compote de pommes : très bon quand même !
Christine
 
Miam
La pâte est délicieuse, le gâteau très moelleux.
Marie Madeleine
 
Délicieux
Une bonne idée pour utiliser la rhubarbe.
Ma suggestion : Dans un moule à tartelette beurré, le gâteau est différent mais très agréable.
Christine
 
Miam
La pâte est délicieuse, le gâteau très moelleux.