Cubes de mangue verte au piment d'Espelette

Christiane -  
 Oc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317605-cubes-de-mangue-verte-au-piment-d-espelette

Oc

Ceci est une variable d'une recette sénégalaise à base de mangue. Des vendeuses ambulantes en vendent partout dans le pays pendant la saison. Le piment d'espelette remplacé par du pili-pili. C'est délicieux en période de chaleur.
Marco

Excellent Entraînement Pour Développer Sa Créativité Culinaire. On Se Lasse De Tout Sauf D'apprendre.

jocelyne-v99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surprenant de fraîcheur, un vrai délice.
flo

delicieux
j'ai gouté une fois au resto avec de l'anans, c'est succulent! je chercher les proportions, merci!
Natalia

Toutes les variantes sont possibles
Pourquoi pas ? Mais vinaigre, citron et piment, attention aux estomacs fragiles !
Christiane

Variante
Ma suggestion : Voici la version m'a donné une amie du Nicaragua : mangue pas mûre + sel + piment en poudre + jus de citron + vinaigre de vin. Recette à faire 15 minutes avant de consommer. C'est délicieux !
Natalia

Toutes les variantes sont possibles
Pourquoi pas ? Mais vinaigre, citron et piment, attention aux estomacs fragiles !