Côtes de porc sauce moutarde

Aurélie -  
 Dianamarlyforbice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317524-cotes-de-porc-sauce-moutarde

Dianamarlyforbice

Sauce trop liquide... j'ai rajouté une cuillère à soupe de farine en plus.
Le résultat final ne m'a pas plut malheureusement, j'ai donc rajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche et un petit rajout de moutarde, de cette façon c'était délicieux.
Marjo

Délicieux !!!!!
Lilie

J'ai trouvé la sauce assez bonne et facile à faire. J'ai rajouté des champignons .
Lilie

J'ai trouvé la sauce assez bonne et facile à faire. J'ai rajouté des champignons .
Jos

Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que je fais avec les oignons revenus dans le beurre. Il manque un peu de précision dans les explications. Je la ferais à ma sauce, ce n'est pas grave.
Pat

Extra :p
J'ai fait ça avec des pâtes au blé complet, un vrai délice
A refaire
Merci ;)
Sylvie

Côtés de porc à la sauce moutarde
Facile parfumée et agréable
rouge

rouge
Délicieux! Tout le monde s'est régalé, a repris de la sauce, jusqu'à saucer la poêle!
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maïzena diluée dans un peu d'eau et ajoutée à la dernière cuisson de la sauce, avec la moutarde.
Émilie

Nickel
Recette nickel et facile a faire ! J'ai juste rajouter un petit peu de lait car je trouver cela trop fort en moutarde .
Utilisateur anonyme

simple et bon !
Rien à redire.
bahika Messages postés 2 Statut Membre

cotes de porc sauce moutarde
Corinne

A refaire
Recette agréable, par contre sauce beaucoup trop liquide, j'ai du rajouter plus d'une cuillère à soupe de farine afin qu'elle soit plus épaisse
Ma suggestion : Un délice avec une purée maison
Camille

Super
Je referai sans hésiter.
Alycia

A refaire
excellent
Ma suggestion : il ? certain ingr?dients que je n est pas mis et cette aussi bon!
Benoît

À refaire
La sauce est vraiment très bonne, même avec juste des pâtes ce doit être très bon !
Utilisateur anonyme

Bon
Gilbert

COTE DE PORK SAUCE MOUTARDE
SAUCE BONNE MAUVAISE EXPLICATION POUR LES CANTITER
Ma suggestion : UN PEUX MOINS D'EAU UN PEUX PLUS DE FARINE EST DE CUISSON POUR LA SAUCE EST CUIRE LES COTE EN DERNIER
Utilisateur anonyme

C'est bon
pat

sauce trop liquide
a mon avis il y a trop de bouillion la recette ne tient pas compte du jus redu par les cote de porcs
Giorgia

Gnam
Tres bon!!!