Crumble de courgettes et crevettes
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317461-crumble-de-courgettes-et-crevettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317461-crumble-de-courgettes-et-crevettes
7 août 2012 à 21:08
24 janv. 2012 à 17:48
mon fils m'a dit" encore un essai!!!" il a fini le plat.... essai marqué merci pour cette recette facile à réaliser
Ma suggestion : j'ai remplacé le parmesan par un mélange roquefort / émmental et les biscuits secs par la chapelure
3 août 2011 à 15:36
J'ai suivi les conseils donnés et j'ai fait revenir les courgettes à la poêle. Bien assaisonner, et c'était délicieux. A refaire.
22 juil. 2011 à 14:16
simple et rapide à faire. A part le crumble lui-même, les autres ingrédients en font un plat diététique. Une façon originale de servir des courgettes.
Ma suggestion : Il faut bien égoutter les courgettes; Je n'avais pas de parmesan, j'ai donc mis du gruyère râpé (et j'ai oublié la crème fraîche !). Autrement je n'ai rien changé. Merci pour cette recette
13 mai 2011 à 14:15
J'ai suivi les conseils en remplaçant le piment par de la noix de muscade : un succès ! Mon fils de 4 ans en a repris !! Rien de plus simple de lui faire manger des courgettes avec cette recette.
29 août 2010 à 20:15
Très bonne recette
31 mai 2010 à 20:59
J'ai remplacé le piment d'espelette par de la noix de muscade.
Ma suggestion : J'ai ajouté une gousse d'ail écrasé et le zeste d'un citron. A essayer.
4 mars 2010 à 10:49
Bonne recette très appréciée par les petits et les grands.
Ma suggestion : Je mets de la chapelure à la place des biscuits et un peu de noix de muscade à la place du piment d'espelette et un peu de poivre.
24 juin 2009 à 21:07
Très bon, rapide.
Ma suggestion : Au lieu de cuire les courgettes à la vapeur, je les ai saisies dans de l'huile d'olive et assaisonnées avec du cumin, curry, sel, poivre.
30 mai 2009 à 20:45
Les courgettes se marient très bien avec les crevettes.
Ma suggestion : J'ai remplacé le parmesan par de l'emmental. Très bon pour les personnes qui m'aiment pas trop le fromage.
21 févr. 2009 à 21:51
Recette idéale pour un repas rapide a faire avec un effet repas de fête !
10 oct. 2007 à 08:18
Très bonne recette, merci.
Ma suggestion : Sans les gâteaux secs.
21 sept. 2007 à 08:16
Pour ma part, j'ai remplacé les gâteaux secs par des céréales Cruesli.
13 sept. 2007 à 09:49
Pour ma part, j'ai utilisé des gâteaux de type petit beurre.
12 sept. 2007 à 13:35
Bonjour, je voudrais tester cette recette. Mais quel type de gâteaux secs doit-on incorporer ? Merci d'avance.
18 juin 2007 à 20:12
Recette légère qui donne un très bon goût aux courgettes !
Ma suggestion : J'ai cuit les courgettes 20 minutes, et je n'ai ajouté ni crème fraîche ni piment. C'était très bon aussi.