Mises en bouche de minis-crumbles salés

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317185-mises-en-bouche-de-minis-crumbles-sales

  1. Recette très bien expliqué, faut juste savoir lire
  2. Mises en bouche de minis-crumbles salés
  3. Succès garantie
    Aperitif efficace.les crevettes doivent rester plus longtemps sinon un peu crue.Idéal pour remplacer la sempiternelle tarte salée.
  4. Simple et bon
    Personnellement, je trouve cette recette très bien expliquée et appétissante rien qu'à la lecture... Je vais la faire pour Pâques en apéro.
  5. Bonnes recettes
    Recette originale et assez correctement expliquée. En cette période d'hiver, c'est la préparation à base d'endives que j'ai effectuée.
    Ma suggestion : J'ai ajouté 1 endive à la recette. Je trouve que les crumbles sont de ce fait plus copieux et que ça atténue le goût du roquefort.
  6. Explications ?
    Pour la préparation à base d'endives, roquefort et noix rien n'est expliqué, et une fois de plus, la personne qui propose cette recette ne prend pas la place de celui qui ne la connaît pas.