Moelleux au chocolat et aux fraises

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317034-moelleux-au-chocolat-et-aux-fraises

1. Je vais essayer de suite
  2. la pate n a pas du tout marcher mais sinon pour le gout y aurais pue avoir mieux après je ne suis pas la meilleure cuisiniere au monde
  3. Au top, simple et super bon !
  4. Top!!
  5. Trop trop bien
  6. Tres bonne recette. A mon goût un peu trop sucrée. Mais au top !
  7. Un délice!!!
  8. Mélange sucre de canne et vergeoise brune réduit de moitié par rapport à la recette.
    Moitié farine, moitié maïzena.
    Chocolat de pâques.
    Double de fraises.
    Excellent.
  9. C'est bien
  10. le gateau était très bon mais on a pas beauçoup le gout de fraises en bouche.pour la cuisson 50min .
  11. très bon dessert et très facile a faire ne pas être chiche avec les fraises et un petit peu de liqueur de fraise extra
  12. ses tres bon
  13. Miam
  14. Fait pour mon anniversaire ; recette facile et précise, résultat très bon et frais.
  15. Gateau succulent pas Dufour ecerent
  16. Super recette !
    Pour ma part j'ai mis le double de fraises, remplacé le sucre par de la "Vergeoise", fait moitié farine et moitié Maïzena, et passé la cuisson 40 min. J'ai obtenu un gâteau extrêmement moelleux et fondant !
  17. Ça doit être bon
  18. Miam miam se gateau
    c est vraiment delicieu
    Ma suggestion : sava
  19. Cuisson à revoir
    Goût excellent mais manque de cuisson
    Ma suggestion : J ai ajouté le double de fraise , de l alcool de fraise ( 1 cuil soupe), et un peu de poudre de coco.
    45 min à 160 degré
  • 1
  • 2