Galettes printanières au quinoa
Catherine
-
omerlo73 -
omerlo73 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317006-galettes-printanieres-au-quinoa
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317006-galettes-printanieres-au-quinoa
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Holymolly
Bonne recette. Je n'avais pas de crème fraîche et j'ai remplacé par du béchamel et du lait c'est certes plus calorique mais ça a permis de lier la galette. J'ai évidemment ajouté de la farine comme conseillé dans les précédents commentaires.
Merci pour cette recette
Ma suggestion : utiliser de la sauce béchamel et faire des galettes en grand format qui est familial et sympathique à partager -
Originial
Recette savoureuse pour faire des légumes un peu différemment :)
Ma suggestion : J'ai suivi les précédents commentaires et ai mis un peu de farine dans la préparation pour améliorer la tenue à la cuisson. J'essaierai de mettre 2 poireaux au lieu d'un la prochaine fois, mais tout en diminuant les quantités globales car servi en plat principal ça fait pour plus de 4 personnes. -
-
-
-
-
Recette sympa
J'ai pas tout à fait suivi la recette mais dans l'esprit c'est à peu près pareille. J'ai remplacé la courgette par du poireaux et brocoli, donc pas de problème de dégorgement.
Ma suggestion : J'ai blanchi le brocolis, puis étuvé les légumes émincés au beurre. J'ai mixé le tout car c'est pour mes boutchous. Ensuite j'ai suivi la recette comme elle est. -
-
-
Bonne recette
Très bonne recette, juste un problème lorsque je retourne mes galettes elles se cassent. J'ai mis en plus de la carotte et du poireau de l'épinard cela donne de la couleur en plus du goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté à ma deuxième fournée de la farine et mes galettes ne se sont plus cassées, la prochaine fois j'essayerais la cuisson au four . -
-
Bonne recette
Très bon et très goûteux ! Idéal pour les végétariens (et même pour les non végétariens) Cuites dans des moules à mini muffins on pourrait les servir à l'apéritif (j'essaie la prochaine fois)
Ma suggestion : J'ai mis deux courgettes, trois carottes une cuillère à café de curry et rajouter un œuf , remplacer la crème par du soja cuisine. J'ai cuit ces galettes dans des moules à tartelettes en silicone au four chaleur tournante 200 ° pendant 20 min. J'ai obtenu 20 galettes.
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant