Filet de poisson sauce citron

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316924-filet-de-poisson-sauce-citron

  1. Pour plus d onctuosité on peut remplacer le beurre par de la crème fraîche . La déposer en fin de cuisson mélangée avec le citron . accompagnement idéal:mi haricots verts mi pâtes torsadées.
    Ceci dit la recette initiale est très bonne
  2. Pour plus d onctuosité on peut remplacer le beurre par de la crème fraîche . La déposer en fin de cuisson mélangée avec le citron . accompagnement idéal:mi haricots verts mi pâtes torsadées.
    Ceci dit la recette initiale est très bonne
  3. Petite déception
    Très citronnée, elle n'est pas mauvaise mis je m'attendais à un meilleur goût
  4. Très bon
    Recete simple, rapide et délicieuse.
  5. Une variante
    Excellent, rapide et léger accompagné de riz.
    Ma suggestion : Cette recette m'a donné une idée. Je n'avais que du poisson et du citron. Après avoir assaisonné mon filet, je l'ai arrosé d'huile d'olive et de citron et j'ai saupoudré d'herbes de Provence. Passé au four, c'était excellent !
  6. Très bonne recette
    Idéale pour un régime sans sel. Merci.
  7. Bien
    Bonne recette.