Tarte au fromage et au jambon

Therese -  
faustine-c Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316810-tarte-au-fromage-et-au-jambon

faustine-c Messages postés 6 Statut Membre

Un peu déçue
Personnellement , j'ai trouvé que la quiche manquait de corps et le fromage est vraiment trop présent à mon goût. Désolée mais n'avons pas été super fans de cette recette
Ma suggestion : Je serais plutôt restée sur une base avec des oeufs en ajoutant ensuite les autres ingrédients avec moins de fromage
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

Tarte au fromage et au jambon
au top !
Utilisateur anonyme

Super bonne !
Moi qui n'aime pas trop les tartes, c'est très bon. Le fromage doit quelque chose de crémeux, les tomates donnent un goût d'été. Et la moutarde relève sans vraiment se faire remarque.
Marjolaine

Délicieux
Je l'ai faite hier soir avec du fromage à raclette et des champignons, c'était tout simplement délicieux. A refaire très prochianement...
Stella

Très bonne idée
Avec deux couches, cela doit être encore mieux.
Stéphane

simple et bon
C'est facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : Personnellement, je mets deux couches d'ingrédients ce qui fait plus de tomate et ce qui la rend plus fraîche.
Nathalie

Très bonne
Cette recette est vraiment très bonne : elle a été mangée en entier. A refaire
Catherine

Bonne recette
Recette très simple, facile et réussie. Merci !
Ma suggestion : J'ai remplacé les tranches de jambon par des dés et ai mis du gruyère en tranche.
Téné

Très bon
C'est facile et délicieux.
Emmanuelle

J'ai adoré
Super
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage à croque- monsieur par du fromage à raclette.
Esther

Bonne recette
On s'est régalé, merci !
Stella

Temps de cuisson
En ce qui concerne mon four, je le mets à 205°C (thermostat 7) pour environ 30 minutes.
Therese

Température du four
A quelle température le four doit être pour bien cuire la tarte ? Merci.
Ma suggestion : Je remplace le porc par de la dinde et j'ajoute des lamelles de poivrons.
Esther

Bonne recette
On s'est régalé, merci !