Taboulé au poulet, raisins secs et citron vert

Raymond -  
 Paquita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316785-taboule-au-poulet-raisins-secs-et-citron-vert

Paquita

Exellent avec les raisins !
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent mais j'ai cuit le boulgour à l'eau !
Merci pour votre recette !
laetit832

le gout est bon, mais la cuisson du boulgour est vraiment pas terrible du tout! c'est resté dur! croquant! je suis déçue ! la prochaine fois je cuis mon boulgour avant!
Jean-Bruno

Délicieux
Cette recette est délicieuse! je la conseillerai à mes colocataires hihihi
gaelle-d50 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien!
Gaelle

Très bien!
Nathalie

idéal pour l'été
Un régal
Ma suggestion : J'ai rajouté concombre, gruyère, cornichons coupes en rondelles menthe et ciboulette
Utilisateur anonyme

miammmmmmmmmm
Utilisateur anonyme

Délicieux
Tous le monde en a redemandé !
Utilisateur anonyme

Telle quelle
Rien à redire. Réalisée telles les explications. Un classique inratable.
Marie

Bonne recette
Quel poivron mettre ? Rouge ou vert ? J'ai mis le vert. Je n'ai pas mis de poulet. J'ai préparé cette recette comme accompagnement avec des cuisses de dinde cuites au barbecue : un régal.
Monique

Avec du quinoa
Simple et complet. Parfait pour manger le soir dans le jardin ou sur la terrasse.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas varier et faire le taboulé avec du quinoa, graine que l'on rouve au rayon couscous des grandes surfaces. Il existe même un mélande quinoa et Boulgour. Bon appétit.
Sophie

Etape 3
C'est précisé dans l'étape 3, il faut ajouter les dés de volaille.
Raymond

Et le poulet ?
A quel moment faut-il mettre le poulet ? Merci.
Marie

Bonne recette
Quel poivron mettre ? Rouge ou vert ? J'ai mis le vert. Je n'ai pas mis de poulet. J'ai préparé cette recette comme accompagnement avec des cuisses de dinde cuites au barbecue : un régal.