Porc au caramel

Séverine -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316765-porc-au-caramel

1. Flo

Très bon ,servi avec des nouilles chinoises
  2. Delphine

3. Dan

Bon
    Deux ans que je fais cette recette. Rien a redire
  4. Louise

y a vraiment mieux
    Vraiment pas top comme recette, le porc est sec et le plat vraiment trop sucré, SI vous chercher une recette fidèle à un vrai porc au caramel, vous n'aurez pas le résultat attendu, passez votre chemin
  5. Viviane

vraie déception
    La recette est trop sucrée, il n'y a pas assez de légumes ce qui accentue encore plus le coté sucré et que vient faire le vinaigre de cidre dans cette recette ça n'apporte rien du tout
    Ma suggestion : Changer de recette
  6. Dany

Trop sucr?
    Trop sucr? a mon go?t
    Ma suggestion : A ?vit?
  7. Dan

Mmmmmmh
    J'adore . Rien a redire
  8. Octo

Top!
    Ma recette préférée a ce jour. Et très simple a réaliser
  9. valentin

mouais
    la viande est séche, le plat et très sucré et il y a trop de peu de légumes en accompagnement
  10. Laureline

Moyen
    A l'avis général des invités la recette est vraiment trop sucrée et la viande un peu sèche. On a vu mieux.
  11. Sandrine

++++
    Recette excellente et facile à réaliser !
  12. romain_b

Bien
    Je n'ai pas réussi le caramel malgré le respect de la recette il a durci de suite ! Si quelqu'un peut me donner l'astuce je suis preneur. Merci.
  13. corinne23_jdf

Excellente recette
    J'ai mis moitié moins de sucre ça suffisait et la viande n'est pas seiche quand on la cuit à couvert.
  14. Vivianne30

Pas convaincue
    Pas convaincu du tout par cette recette, la viande était sèche et le plat est vraiment trop sucré...
  15. Nelf

Bonne recette
    Je connais très bien cette recette pour la faire régulièrement et être l'auteur de la photo. Un conseil : faire mariner la viande auparavant et diminuer les quantités de caramel, cela sera moins sucré et moins sec !
  16. Drucilla

Bon
    Bonne recette. Facile et rapide, bien qu'un peu sucré et sec mais sinon rien à redire.
  17. Sandrine

Bon et facile à faire
    Très bon ! Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas assez de sauce !
  18. pierre-yves58

Fade
    Ce plat est assez fade et il est trop sucré ! C'est dommage, ça avait l'air plutôt alléchant.
    Ma suggestion : L'ajout d'épices est indispensable afin de parfumer ce plat. Réduire la dose de caramel et ajouter les légumes croquants...
  19. Pauline

Très moyen
    Je n'ai pas été séduite par cette recette qui a fait un flop devant les invités.
    Ma suggestion : Le vinaigre de cidre n'apportent rien, mettre du balsamique peut-être. La recette étant trop sucrée, il faudrait ajouter plus de légumes.
  20. Anne-marie

Déçue
    Je n'ai pas été convaincue par la recette qui manque de goût.
    Ma suggestion : Rajouter des épices et des poivrons.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2