Gâteau marbré moelleux

Yasmina -  
 CloClo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316755-gateau-marbre-moelleux

CloClo

Vous n'avez pas mis quand il faut metre le chocolat.
Mais c'est bon quand meme.
Mathieu

Recette modifiée avec 1 sachet de levure pépites de chocolat amande en poudre et blanc en neige ;-)
Marie

Très bonne recette et qui se garde quelques jours!! sans changement de texture.__un poil étouffe chrétien pour moi, mais je vais refaire ce gâteau en vérifiant la température de mon four qui commence à dériver
nioucha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est unn delice
Lucette

Gâteau moyen
Gâteau trop sec qui durcie et pas assez gonglé recette moyenne gâteau que je ne ferai plus treS déçue
Ma suggestion : Mettre le sachet entier de levure et non la moitié
Lucette

Trop sec
Gâteau trop sec qui ne monte pas assez lors de la cuisson et qui durcie rapidement
Ma suggestion : Mettre le sachet de levure en entier
Lycia

Doute
A quel moment doit-on mettre la levure???
Utilisateur anonyme

Rien à dire!
Très moelleux ; excellent! A refaire.
Nathalie

Délicieux !
Enfin un gâteau marbré vraiment moelleux ! Toute la famille a adoré.
Cyrielle

Un régal
Excellent super moelleux et très facile à faire (je l'ai fait avec ma fille de 4 ans).

Ma suggestion : Mettre un peu moins de beurre.
Aurelie

Moelleux à souhait
Tout simplement excellent et moelleux, j'ai juste ajouté un tout petit peu de lait avec le chocolat.
Anissa

Très bon
Excellent gâteau, le meilleur que j'ai fait après en avoir essayé 1 demi-douzaine. Merci pour cette recette.
Julienne Aimee

Excellent et bon
Cette recette est excellente.
Yasmina

Bon
C'est un gâteau délicieux.
Mathieu

Recette modifiée avec 1 sachet de levure pépites de chocolat amande en poudre et blanc en neige ;-)